Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran Noir avec A8V-X

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un petit soucis. Depuis que j'ai acheté la carte mère asus A8V-X, je n'ai que des problème avec. Ecran noir, impossible de bouter. J'ai mis à neuf le bios, changer les drivers via K8T800 pro et rien n'y fait. Parcontre j'ai remarqué dans le bios que le voltage réel en cours du chipset Nord et de 2,64v au lieu de 3,3V, de plus sa couleur et rouge donc un problème. Voila si vous pouviez m'aider cela m'arrangerais beaucoup. Merci

Autres pages sur : ecran noir a8v

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

En faite je me suis mal exprimé (vu l'heure lol). En faite je démarre très bien la machine, arrivé sous windows plusieurs choses peuvent se passer. Le reboot direct, le reboot après 5 minutes, ecran noir. Je me suis baladé sur des forum ce matin et j'ai peut etre trouvé le probleme. L'alimentation serait en cause. D'ou la baisse de voltage, mais tu as une autres idée je suis preneur. merci de m'avoir répondu

Merci pour tes conseils, la ram fonctionne à merveille, j'ai testé une autre alim et je suis repasser à 3.3V, le pc est stable mais je n'ai pas eu le temps d'installer un jeux pour voir si tout marche (oui car au tout debut du probleme j'avais le son mais pas l'image). Mer de m'avoir répondu, je teste tout demain (jeux et mise à jour) et je te tiens au courant. Merci encore
Lassé par la pub ? Créez un compte