j'ai un problème lorsque je joue a CSS. C'est très variable mais entre 5min et 2heures de jeu mon ordi plante l'écran devien noir. J'ai fais échanger ma carte graphique une Nvidia 8800gt qui après un test chez le revendeur a planter aussi. je mon la nouvelle tout a l'heure et ô surprise après 10min de jeux écran noir.pffff
est-il possible que les jeux ne soit pas compatible avec XP-64?
quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe?
Bonjour
normalement, pas de problemes avec la config que t'as, l'alim Zalman c'est quand même pas d'la merde... avec ta config non plus, c'est parfaitement homogène et particulierement performant !
Spoiler :
ta version de cs:s... c'est comme la mienne, cracked pris sur la mule hein ? si c'est le cas, essaies avec une autre version
et hl² il tourne ou pas ? ça te le fais avec d'autres jeux ?
j'ai pas essayer Hl2 faudrai que je l'installe. j'comprend vraiment pas.
vais essayé ma CG sur l'ordi d'un pote si ça tien j'esayerai avec windows 2000 ou XP sur le mien a la place de XP64.
si quelqu'un a d'autre idée hésiter pas ^^ et puis sinon j'vous tien au courrant de l'évolution
merci
je sais pas j'ai pas demander j'vais voir demain soir je test sur l'ordi et si ça marche je test avec xp 32 ou windows 2000 sur le mien ou alors je retourne chez le revendeur. j'vais voir
bon alors le revendeur a tester la carte pas de souci chez lui je l'ai donc changer pour une leadtek, j'ai jouer hier pendant un peu plus de 2heure et pas d'écran noir.....j'espère que le problème est résolu.
en tout cas j'ai l'impression que les 8800 ne sont pas très au point