Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Je viens de monter mon nouveau pc aujourd'hui et comme je le craignais, il y a un problème. Il démarre impeccable, les voyants marchent normalement et quand il faut mais seulement j'ai un ecran noir sur mon moniteur! Lorsque je met mon CD de windows 7, le pc charge avec le processeur qui fait plus de bruit mais rien non plus. Auriez vous une idée de quoi ou quel mauvais branchement ce probleme provient-il? Pour information les seuls cables que je n'ai pas utilisé sont le cross fire de la CG et l'énorme cable HDD puisque mon DD est connecté en Sata et avec l'alim. Merci pour tous ceux qui pourraient m'aider :

Autres pages sur : ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

A priori :
Citation :
Boitier Asgard, Xigmatech : 31.90€
Alimentation CX400, 400W, Corsair : 41.45€
Carte mère M4A785DT-M, Socket AM3, Asus : 71.85€
Processeur Phenom II X2 550 ( 3.1 Ghz ) , Black Edition, Socket AM3, AMD : 79.40€
Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS 8, Ripjaws, G.Skill : 89.90€
Carte graphique Radeon HD 5770, 1 Go, ATI @TAC : 125.90€
Disque dur SpinPoint F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung : 44.40€
Graveur de DVD GH22NS50, 22X, Bulk, SATA, noir, LG : 18.40€

-Cooler Master Hyper TX3
-Western Digital 500 Go SATA II 32 Mo
-Corsair alimpentation 400W
-Kingston 2X2 Gb DDR3
-Sapphire ATI HD 5770 1 Go
-Asus M4A785TD-V EVO
-Sony AD-7241S0B façade noire LabelFlash
-AMD Processeur Phenom II X2 550 Black Edition
-NZXT boitier M59

Voila, j'espere que vous avez des idées, sinon qu'entends tu par l'autre sortie de ma CG?

Bon alors autant pour moi, j'avais pas vu l'adaptateur fourni avec la CG. Je comprend pas bien pourquoi on peut pas se servir direct de la prise pc-moniteur mais bon... Maintenant je suis en galère avec l'OS qui refuse de me laisser partitioner un espace suffisant pour le systeme et pourtant il dit qu'il ya besoin de plus d'espace pour le systme!
Les options nouveau, et etendre sont grisé et il me met une partition de 465 giga pour le systeme et une de 100Mo pour principal
Expert Matériel

la partition de 100Mo est toit à fait normal pour windows 7.
et le reste c'est quoi? la partition système (C:)  de 465Go et pas d'autre partition? si tu veux créer une 2ème partition, va falloir réduire le volume C:

J'ai fait une partition de 419Go et le reste c'est pour mes documents etc... Et mon OS s'est installé dans celle d'environ 50 Go qui restaient sur les 500. Donc finalement j'ai mon OS pas vraiment partitionné comme je voulais mais j'ai deja installé des trucs et c'est pas mal quand même! Après je me suis cassé la tete pour arreter le fait que le ventilo du Cpu tourne toujours a 3000 car il fait trop de bruit! Faut dire qu'il tournait toujours en perf max
Lassé par la pub ? Créez un compte