Ecran noir x1600 pro agp
Dernière réponse : dans Matériel
Jai acheter une carte graphique x1600 pro agp 256 mo agp . Le probleme est que une fois que je branche la carte dans le socle agp apres avoir desactivé le reste etc.....j'allume le pc, tous les ventilos tourne parfaitement sauf que jai meme pas le bios . Jai une alimentation Top elite 480W qui delivre 7A sur le +12V et 16A sur le +5V c'est peut etre pas suffisant....En fin de semaine j'aurai une 500W advance qui delivrera 25A sur le +12V et 30A sur le +5V vous pensez que sa marchera avec sa ?
merçi
merçi
Autres pages sur : ecran noir x1600 pro agp
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben une x1600 au repos je pense pas que ca pompe trop de jus, si tu plantait en jouant je dirais peut-etre que l'alim est en cause, mais la j'en doute, donc si je comprend bien, tu viens de lancer la machine sans la carte, ca a marche, mais des que tu l'a mise, pouf plus rien? ben la je vios pas trop, une carte defectueuse peut-etre, ou alors elle est mal clipsée ...
pour le moment je vois que ca
pour le moment je vois que ca
"meme" sans alim c'etait pour dire meme sans brancher l'alim secondaire de la carte graphique (une prise molex le plus souvent sur les cartes agp je crois)
mais la je vois plus trop ou peut etre le probleme, elle est bien verouilee dans sa prise la carte, y'a bien le "clip", un peu comme pour les barettes de ram?
mais la je vois plus trop ou peut etre le probleme, elle est bien verouilee dans sa prise la carte, y'a bien le "clip", un peu comme pour les barettes de ram?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAti x1600 pro agp et boot manger problem
- ForumEcran noir xp pro
- ForumProbleme cg ati x1600 pro agp l39ecran devient noiren veille
- ForumEcran noir dã marrage macbook pro
- ForumEcran noir k8ns pro 6600gt
- ForumP5q pro ecran noir
- ForumPctv pro ecran noir
- ForumP50l pro ecran noir
- ForumP5ql pro ecran noir