Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir x1600 pro agp

Dernière réponse : dans Matériel

Jai acheter une carte graphique x1600 pro agp 256 mo agp . Le probleme est que une fois que je branche la carte dans le socle agp apres avoir desactivé le reste etc.....j'allume le pc, tous les ventilos tourne parfaitement sauf que jai meme pas le bios . Jai une alimentation Top elite 480W qui delivre 7A sur le +12V et 16A sur le +5V c'est peut etre pas suffisant....En fin de semaine j'aurai une 500W advance qui delivrera 25A sur le +12V et 30A sur le +5V vous pensez que sa marchera avec sa ?

merçi

Autres pages sur : ecran noir x1600 pro agp

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben je vois pas comment tu as pu le desactiver, en general les chip integres se desactivent tout seu quand on branche une carte video ...

t'as re-essayé sans la carte video, histoire de verifier que c'est bien elle la source du probleme?

ben une x1600 au repos je pense pas que ca pompe trop de jus, si tu plantait en jouant je dirais peut-etre que l'alim est en cause, mais la j'en doute, donc si je comprend bien, tu viens de lancer la machine sans la carte, ca a marche, mais des que tu l'a mise, pouf plus rien? ben la je vios pas trop, une carte defectueuse peut-etre, ou alors elle est mal clipsée ...
pour le moment je vois que ca

ah, ben c'est peut-etre ton alim dans ce cas, mais ca m'etonne qu'elle demare pas du tout quand meme, il me sembe que meme sans alim (juste par le port agp) tu devrait au moins pouvoir booter
si t'as l'autre pc encore sous la main, testes-la ...

tous les ventilos tourne pourtant meme celui de la carte graphique, mais sa tourne un peu plus vite ( comme au demarrage du pc, les ventilos tourne un peu plus vite 1 seconde et la vitesse redescent ) la c'est pareil sauf que sa stagne

"meme" sans alim c'etait pour dire meme sans brancher l'alim secondaire de la carte graphique (une prise molex le plus souvent sur les cartes agp je crois)

mais la je vois plus trop ou peut etre le probleme, elle est bien verouilee dans sa prise la carte, y'a bien le "clip", un peu comme pour les barettes de ram?
Lassé par la pub ? Créez un compte