Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran noir Z83T

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème, j'ai déja regardé tous les sujets, et ce n'est pas exactement la même chose que les autres problèmes d'écran noir.
Quand j'allume mon pc, le voyant s'allume, le ventilo tourne, mais l'écran reste noir, complètement noir, pas juste très sombre. Je me suis dit "c'est l'écran qui est mort" mais hier il a remarché, jai joué juqu'à 5h du mat, aucun problème, et ca me le refait aujourd"hui.
La garantie s'est finie il ya 3 semaines, j'ai vraiment besoin de mon ordi, d'où cela pourrait'il venir?
merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir z83t

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
j'ai apparemment le même problème que toi sur mon portable Z92T sauf que moi il n'a jamais refonctionné. Je ne peux pas essayé avec une autre carte graphique car la nvidia 7600 est soudée à la carte mère, ce n'est pas un port CG.
Qu'en est-il de ton ordi maintenant ? As-tu résolu le problème ?

lionel Bonjour,
mon portable Z83T acheté le 23.07.2007 est tombé en panne le 10.09.2008, ( 13mois 1/2 ) garanti 1 an!
Même panne que toi, d'un coup écran noir, le voyant s'allume, le ventilo tourne, mais l'écran reste noir.
Il semblerait que ce soit la carte mère ? J'ai fait réclamation chez Asus. Ils m'ont répondu qu'ils ne comprenaient pas ma démarche vu que le portable n'était plus garanti
.Avis aux amateurs de portable Asus, si c'est pas un défaut ça !!!! ]

C'est un defaut sur ce portable.
J'ai tel a ASUS mon PC idem garanti un an , mais sur le site ASUS il est ecrit que les PC vendu apres 2002 sont garantis 2 ans constructeur.
Donc j'ai envoyé un mail a ASUS, mon PC part demain avec la garantie ASUS.
Essaie de faire comme moi, envois un mail a ASUS et parle surtout de la garantie constructeur(ASUS) N'oublie pas de mettre le no de serie c'est important
Expert Matériel

bravo pour la tartine!

je vois pas en quoi Asus est responsable, si ton pc à plus d'un an c'est normal qu'il te réponde qu'il n'est plus sous garantie, après si t'a déposé ton pc à la FNAC alors qu'il était encore couvert par la garantie, là c'est la FNAC qui est responsable et c'est à eux que tu doit faire des reproches(menaces)
Expert Matériel

c'est vrai que la garantie d'Asus et de 2ans, mais la garantie(même une extension) ne couvre pas une mauvaise utilisation de l'utilisateur, par exemple si il est tombé(coque fissuré/ébréché) ou s'il s'aperçoivent que tu a changé un composants ou le système d'exploitation, et même si tu a tenté de l'ouvrir, tout ça peut te faire annuler toute garantie.
Est-tu dans un de ces cas?

je pense que tu devrait les harceler à coups de lettre recommandés et d'e-mail jusqu'a ce qu'il céde.
Lassé par la pub ? Créez un compte