FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran noire au bout de 5secondes

Ecran noire au bout de 5secondes

broukmout, dj_techno Les news : vos réactions : Basilic et Pistou, 1 utilisateur anonyme et 156 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noire au bout de 5secondes

Plus d'informations

Bonjour.
Alors voila : J'ai un écran plat de marque bluesky qui devient noire au bout de 5secondes. Ma diode reste verte et l'écran est noir mais j'arrive a voir le bureau par transparence. Quand j'éteid et rallume l'écran ca remarche 5secondes et ca ressaute. Je ne pense pas que ca vienne des cables d'alimentations puisque je les ai debranchés et rebranchés plusieurs fois. J'ai essayer de le brancher sur une autre unité centrale mais le probleme reste entier. Le probleme c'est que mon écran a plus d'un an et qu'il n'est plus sous garanti alors j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire d'ou cela viens, si il y'a des reparations a faire, ou et a quel prix, ou si je ferai mieux de jeter mon écran.
Merci d'avance :)

Plus d'informations

esseye ton ecran sur un autre pc si ca fait pareil gete le ca vaut pas le coup de reparer les ecran

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est le backlight qui est mort ... et c'est clair que s'il n'est plus garanti autant en racheter un :(

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Je n'ai rien à perdre, je ne vis qu'une seule fois
Plus d'informations

Je te confirme: backlight probablement DCD.
Pas mieux: autant changer ton TFT!!!
Mes condoléances.
Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé le mois dernier avec un TFT HP...
Allez, courage, va!

---------------
Le Moine Zen.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran noire au bout de 5secondes

Annonces Google
Publicité