voila mon probleme je viens de changer de carte mére et de processeur (je n'ai rien changé cavalier pour le prosseseur je suppose que c'est automatique )
sur la carte mére jai 5 fils un emplacemmet file speaker rouge et noir un fil reset sw blanc et bleu un fil power led blanc et vert
un hdd led rouge et blanc un power sw orange et blanc
endesous de l'emplacement speaker ,il y'a trois point de soudure (mais non des fiches ),avec indication power led ,donc je pas peux le mettre ,
et t'il obligatoire et quelle fonction il as?, pensez vous que je dois renvoyer ma carte mére
je n'est aucun bip et un ecran noire (les boules )
j'ai essayé de change d'emplacement pour la ram mais rien et j'ai trois carte grapphique et toujour rien
voila vite une reponse d un genie de l'info le bigboss koi lol
carte mére asrock
939dual-sata2 prosseseur amd 64 3000+
carte graphique nvidia gforce mx agp ,ati radeon 9800 rx et une troisieme vielle que j'ai garder aucune ne fonctionne
j'au vue quil y'avait une autre fiche d'limentation sur la carte mére une (petite a quatre broche je croie je les branché aussi mais sans resultat
la carte mére fonctionne le ventilo du prosse aussi mais auccun bip des disque dur rien du tout ecran noir
j'ai essayé de boucher la ram se son emplacement mais ssans resultat
a quoi sert cette fiche power led est t'elle obligatoire
donne ta config complete , j'ai installer la meme carte mere avec un process amd64 3500 venice et ca fonctionne tres bien , c quoi ta rame !! ton dd !!
j'ai monter ma ram sur les bleu , c 2 x 512 mo pc 2700 ddrsdram et ca fonctionne tres bien , ton soucis ecran noir vient d'un probleme de ram , ne melange pas du pc2100 avec du pc 2700 , essaye avec simplement ta 2700 sur le premier slot bleu
capitaine ta mie koi comme alim j'ai une 300watts mais c'est bizarre quand j'enleve une nappe d'un lecteur il marche si je la remet lecteur ne marche pas croie tu que cela peut venir de l'amimentaiton
Ben 300W c'est un peu léger. Commence par mettre une alimentation en 20 ou 24 pins (elle gère le 24pins), genre 450W- 480W.
Ta fiche power led n'empêche pas le pc de démarrer si tu ne la branches pas, c'est le rémoin lumineux de démarrage...
Et par contre ton branchement de 4 broches tu dois effectivement impérativement le brancher à l'emplacement prévu sur la carte mère.
Pour finir je te conseillerai de changer tout simplement ta RAM de prendre de la DDR400 PC3200, parce qu'elle est prévue pour de la DDR400 en Dual Channel.
Je suis quasiment sûre que ton problème est lié à ta RAM, de plus tu as 2 fréquences différentes, donc en théorie tu n'es pas censé les mettre toutes les 2 sur les slots bleu, mais la 2700 en bleu et la 2100 en noir. Ton PC tournerait en 2100, mais je doute de toute façon que ta CM ne les accepte en fait.
pour ma part je n'est toujour pas trouver de solution alors je vais commander ram et alimentation
en attendans je vais faire profiter ce qui comme moi vont chercher a resoudre leur probleme voila ce que j'ai trouver
N.B. : cette carte mère nécessite une alimentation fournissant notamment une tension de -5V.
http://www.ldlc.fr/assistant/achat [...] sata2.html
que me conseiller vous comme minimum comme puissance pour l'alimentation je vais vendre ma redon rx9800 xt pour une radeon 1600xt
si quelqu'un est interesser je la vend 100 euro avec facture d'achat 249 euro encore garantie
voila pour ma part j abandonne essaie avec quatre memoire differante, deux alimentation ,trois carte graphique sans resultat,je vient de reçevoir de la memoire corsaire qui est normalement compatible mais aucun resultat (je suie passez chez un ami qui as un magasin il ma dit que chez lui en moyenne une memoire sur 4 fonctionner avec les dual donc voila quoi)
donc je renvoie cette daupe au magasin et je retourne a la source chez asus qui ne ma jamais causer aucun soucis
ma conclusion est celle cisans amertume)au depart je pensait fait un petit gain d'argent (meme si j etait pas trop convaincus par le nom) elle avait aussi l'avantage de fournir deux port agp et pci express
finalité elle ma couter plus cher qu'une bonne carte asus
voila c'est pour ceux qui hesite encore
voila je ne veux plus jamais que se nom roucoule dans mes oreilles
Si tu as mis ta carte graphique dans le port jaune c'est normal que ça ne marche pas!!!!!Il s'agit pas d'un port AGP mais comme c'est marqué en GROS dessus du "future port" càd d'un port qui moyennant une carte additionnelle permet d'utiliser les futurs procos en socket AM2..Le port AGP c'est celui d'en dessous!Tu t'étais pas trompé au moins rassure moi? parce que qd tu mets "elle avait aussi l'avantage de fournir deux port agp" ça me fait froid dans le dos!!!
voila un lien pour ceux comme moi qui ont rencontré le meme genre de probleme ,de power led a 3 fiches
retirer simplement le + le mettre dans le deuxieme compartiment voila le tour est jouer
http://www.asrock.com/support/faq.asp?Model=General