FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » écran noire des que je passe dans la 3d

écran noire des que je passe dans la 3d

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran noire des que je passe dans la 3d

Plus d'informations

bonjour,

j'ai un souci des que je veu joué a un jeu ou 3d mark6 ou voir les parametre 3d l'ecran devient noire,je pense pas que sa vien de l'alim car sé une ocz 600w, a oui j'oublié la carte sé une msi 8600 gts 512mo

aider moi slp, merci d'avance.

ps:driver mis a jour

Plus d'informations

ce probleme est arrivé quand tu a rajouté du materiel ??? ta carte graphique est la derniere piece rajouté sur ton pc ou c est l alim ??

cette carte graphique est alimenter par l alimentation , est elle bien branché ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

julien => Un gros effort sur l'orthographe et la grammaire est requis :o

+ Précises toute ta config stp.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » écran noire des que je passe dans la 3d

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'iPod Shuffle passe à 2 Go

Publié le 19 February 2008

Apple a mis à jour son iPod Shuffle. Diminution de prix et augmentation de capacité. Lire la suite

Nokia : le N95 passe à 8 Go ! (album photo HD)

Publié le 29 August 2007

Nokia vient de présenter une nouvelle version du déjà célèbre Nokia N95. Ce nouveau modèle améliore le très complet N95 : 8 Go de mémoire et un écran plus grand (2,8 pouces contre 2,6 pouces). Cette nouvelle version est noire et on peut supposer que Lire la suite

Creative passe son ZEN V Plus à 8 Go

Publié le 02 October 2006

Face à l’augmentation de mémoire de l’iPod nano qui passe à 8 Go et au Sandisk Sansa e280 lui aussi à 8 Go, Creative suit la tendance et dope la capacité mémoire de son Zen V Plus à 8 Go. Des caractéristiques identiques À cette occasion une no Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite