Ecran noire
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours, j'ai un pc que j'ai monté et qui fonctionnait bien depuis 2 ans et aujourd'hui il ne veut plus charger windows, il y a un écran noire et un bip d'une second régulier et ca continuellement. Ma Carte Mère, 865G7AF, Socket 775, Processeur Celeron Dual Core E1500 (2.4 GHz) + Vent,Socket 775, Carte graphique MSI, 512 Mo, Mémoire DDR2, 1 Go, PC 3200,Windows SP3. Qui peut me dire ce qu'il peut ce passer, bien que j'ai une vague idée (carte mère HS). Par avance merci.
Autres pages sur : ecran noire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour thor37230, je te remercie pour les renseignement que tu m'a apporté pour ma panne, et j'ai d'abord changé ma carte graphique car une personne m'a dit de la changer et comme je n'avais pas d'allimentation sous la main, à tout hasrd j'ai changé la carte graphique car j'en avais une sous la main et au miracle mon pc refonctionne. Donc merci quand même et peut être à une prochaine fois si j'ai un problème.
pas terrible l'alim, tu en a une autre(de qualité) sous la main pour tester?
sinon, je pencherai pour un problème de RAM, faits-toi un cd bootable UBCD et test ta RAM avec Memtest 86+
sinon, je pencherai pour un problème de RAM, faits-toi un cd bootable UBCD et test ta RAM avec Memtest 86+
mon problème était que j'avais un écran noire sans lancement de windowset un bip d'une seconde espacé régulièrement et après avoir eu plusieur réponse sur différent forum je n'ai pas changé d'allimentation car je n'en avais pas, mais j'ai changé ma carte graphique et mon pc est reparti.
En résumé
1 bip d'une seconde séparé par une silence d'une seconde, sans arrêt = carte graphique HS.
J'espère avoir répondu à ta demande AWINDOWS .
En résumé
1 bip d'une seconde séparé par une silence d'une seconde, sans arrêt = carte graphique HS.
J'espère avoir répondu à ta demande AWINDOWS .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :