Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran packard bell qui s'est éteint mystérieusement ... besoin d'aide!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai un petit problème, alors que j'étais tranquillement en train de lire mes e mails, mon écran Packard Bell que j'ai acheté il y a un petit peu plus d'un an et qui ne m'avait jamais posé de problèmes, sest éteint subitement. J'ai essayé de le redemarrer, à chaque fois je vois le logo windows qui apparait une demi seconde, et puis il s'éteint pour ne jamais se rallumer ... par haine je l'ai redemarré plusieurs fois, et là tout d'un coup il a bien voulu rester allumé ... mais hier matin j'arrive et relà il est éteint, et il ne veut plus s'allumer ... j'ai bien verifié que tous les cables étaient bien enclenchés, j'ai ouvert l'uc et j'ai essayé de bien reenclencher la carte qui je crois n'était pas déconnecté ...

donc si quelqu'un avait déjà eu ce probleme, enfin bref si vous avez une idée (à part réacheter un écran ) ca serait le bienvenu ...

ps : je ne m'y connais pas beaucoup, mais si ca peut vous mettre sur la voie, l'écran est un CT700pm (enfin je crois c'est ce qu'il y a écrit à coté de product No bref ...)

ps2 : j'ai bien un portable avec la prise qu'il faut pour brancher l'écran, mais euh j'suis un peu un naze et je sais pas comment faire pour pouvoir avoir l'écran de mon portable sur l'écran plat si quelqu'un pouvait m'indiquer la manip à suivre ...

merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors j'ai réussi à le brancher sur mon portable, et ca me fait la même chose : je vois l'écran pendant une demi seconde ... par contre c'est toujours avec le meme cable, j'en n'ai pas d'autre ... c'est possible qu'il soit à l'origine de la merde ?

comment ca pourrait venir de la carte graphique si en le branchant sur un autre pc ca me fait le meme probleme ?

et sinon j'ai l'impression que le cable de l'écran n'est pas indépendant, j'ai pas envie de forcer mais il me semble qu'il est "collé" à l'écran.

Petitrenardo a dit :
comment ca pourrait venir de la carte graphique si en le branchant sur un autre pc ca me fait le meme probleme ?

et sinon j'ai l'impression que le cable de l'écran n'est pas indépendant, j'ai pas envie de forcer mais il me semble qu'il est "collé" à l'écran.

si tu mets un autre ecran sur ton pc et que c'est pareil c'est la cg ...
pas compliqué essaye

Moi aussi ça fait la même chose et j'ai testé avec un autre écran pas de problème. C'est le deuxième écran que j'ai du même modèle, qui me fait la même chose le premier il m'a fait ça deux semaines après son achat, au bout de 3 mois de galère j'ai réussi à le faire changer. ça fait maintenant 6 mois que j'ai celui-là et le problème vient de refaire surface. C'est vraiment chiant l'ordi est paralysé je suis obligé de travailler avec un écran tout pourri. Alors si certains trouvent une solution faites nous signe ou si d'autres ont le même problème on se regroupe et on harcèle packard bell....
Lassé par la pub ? Créez un compte