Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon écran perd ses couleurs....

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, j'ai un écran CRT 17" marque Xerus ( du generique :sweat:  ) et sa va fair 2ans ke je l'ai. Et des fois ya les couleur ki se mette a déconé sans raizon et sa dur + ou - lontem, c'est du genre le bleu devien a moitié vert, le rouge devien noir et puis sa fini toujours par redevenir normal au bout d'un moment.
J'imagine que sa doit pas étre évident a réparer mais bon, l'éspoir fai vivre.... :hello: 

Autres pages sur : ecran perd couleurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un composant qui est en train de lacher : j'ai pire sur mon 19" (plus de rouge du tout), donc des couleurs bizarres, mais ça me gène pas trop, sauf dans les jeux (et ça fait un an que ça dure) ; j'ai amené l'écran chez un dépanneur qui a trouvé la référence du composant défaillant, mais impossible d'en trouver un, même sur le net avec google, car la production de cet écran (le mien) est finie depuis longtemps, et il ne semble pas y avoir de pièces de rechange....

oi d'habitude j'aime bien Samsung. En tout cas je n'ai jamais été déçu chez eux.
Peut être que je n'ai jamais pu comparer avec un autre écran à côté ?

ps : ton image perso donne l'impression que tu es toujours triste quand tu postes des messages ....

yatagan a dit :
Ducktale
tu as regardé ton canard c'est pas mieux :lol: 
psykoz29
Prends 1 crt de marque,de toute façon chaqun diras que le sien est mieux que ...

+1

Ben quoi :??:  Il est pas bien mon canard ? :( 
Il est pas triste de toute façon, il sourit !!
Et puis de toute façon, mon logo, c'est le meilleur :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte