Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran TFT Philips

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

faustus> oui il n'est pas encore super-bien distribue, en tout cas c'est un chouette moniteur.

Les enceints ne doivent pas etre un critere, mais celle de 190X5 sont les moins mauvaises que j'ai vu dans ce comparo.

euh attention la...

je n'ai pas teste le 190S5 mais a mon avis il est plus proche du LG1915s que du 190X5: au niveau latence, ca change pas grand chose, au niveau qualité d'affichage, c'est différent.

Je viens d'acheter le X5 (chez Surcouf). Tous les modèles X5 n'ont pas l'entrée DVI dont ceux vendus par Surcouf (d'ailleur sur les photos du test, il semblerait qu'il n'y ait pas non plus de DVI sur le modèle testé. Je pense que la seule différence entre les 2, c'est le look (à part les enceintes). Personellement, j'adore. Par contre, malgré les 12ms la rémanence est assez visible sur les jeux, même si ce n'est pas trop génant (c'est mon premier LCD)

J'ai le 190X5FB/20 et c'est le seul modèle distribuer en France et qui n'a pas de DVI !!

Le "/20" est le code pays (ici , ca correspond à la France) !! (info directement puisée chez Philips !!)

Si vous avez une prise DVI sur votre 190X5: c'est un produit importé !!!

Sinon, je trouve ce TFT très bien pour les jeux (meme s'il y a mieux) il est design, le son des HP est correct, la garantie de 3 ans sur site (dont j'ai fais l'expérience) est excellente (en 48H j'ai eu un nouveau TFT tout neuf suite à un pb de pixel !).

Bref, ceux qui veulent associer design et performance, ce TFT est parfait !!

THX72
Lassé par la pub ? Créez un compte