Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran plasma

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

katkar a écritBen déja tu dispose de kelles conections sur les appareils ke tu veut brancher ...

Pour le PC DVI et VGA, la console péritel (RGB), le DVD péritel et RCA.

Les branchements c'est pas trop le problèmes. Je voudrais justes des renseigments sur les diffèrents type d'écran plasma et savoir si le fait de brancher un pc dessus donne une image correct.

Talion a écrit

Pour le PC DVI et VGA, la console péritel (RGB), le DVD péritel et RCA.

Les branchements c'est pas trop le problèmes. Je voudrais justes des renseigments sur les diffèrents type d'écran plasma et savoir si le fait de brancher un pc dessus donne une image correct.

Tu peux downloader un dossier tres complet sur les ecrans plasma sur le site web de la Fnac..... Mais le mieux, c'est encore d'y aller :) 

primal_dan a écrit

Tu peux downloader un dossier tres complet sur les ecrans plasma sur le site web de la Fnac..... Mais le mieux, c'est encore d'y aller :) 

Le truc, c'est ke j'n viens de la fnac (à Reims dans la marne)
Des écran plasma y'en a un ou deux qui trainent. Mais des que tu poses des questions aux vendeurs du genres branchement du PC et autres, j'te raconte pas la tête qui font.

Bon paske j'utilise des plasma depuis kk année et ke j'vais surment m'en acheter un ossi en janvier (prochaine baisse de prix a la rentrée surement et encore une autre début 2004) .....

Je te conseille de prendre un plasma haut de gamme , car tous les modéles n'on pas de d'entrée DVI , voir meme de VGA ...

Sinon pour les consoles , essaye de te procurer les cables de liasons en YUV , tu auras un résltat nétement meilleur ke par la péritel , dans la majeur partie des cas ....

Ensuite fais gaffe aux garantie du modéle ke tu prendras , selon les constructeurs et les tailles de leur dalles , les garanties vont de 1 an a 3 ans ..... Ce ki justifie emplement un écart de prix de 500 € entre 2 modéles par éxemple .......

Perso mon choix cai le 42" de philips équipé de la dalle ALIS de hitachi/fujitsu et du Pixel +

katkar a écritBon paske j'utilise des plasma depuis kk année et ke j'vais surment m'en acheter un ossi en janvier (prochaine baisse de prix a la rentrée surement et encore une autre début 2004) .....

Je te conseille de prendre un plasma haut de gamme , car tous les modéles n'on pas de d'entrée DVI , voir meme de VGA ...

Sinon pour les consoles , essaye de te procurer les cables de liasons en YUV , tu auras un résltat nétement meilleur ke par la péritel , dans la majeur partie des cas ....

Ensuite fais gaffe aux garantie du modéle ke tu prendras , selon les constructeurs et les tailles de leur dalles , les garanties vont de 1 an a 3 ans ..... Ce ki justifie emplement un écart de prix de 500 € entre 2 modéles par éxemple .......

Perso mon choix cai le 42" de philips équipé de la dalle ALIS de hitachi/fujitsu et du Pixel +
Et le tuner est d'origine now ? Parce que les premiers modèles ct en option

katkar a écritCai selon les marques , perso je trouve navrant d'utiliser un plasma pour mater des émission hertziennes .......

Un plasma ca s'utilise k'avec des sources HD .....

Utiliser un plasma à 6000€ juste pour matter Star-ac en Hertzien pourkoi pas ? :lol: 

Vue ton expérience avec les plasmas peu tu me dires comment est l'image d'un PC branché dessus.
Ah et qu'est ce les résolutions dites comprésses ?
Sinon pour l'instant je suis partis sur le Philips 42PF9965

ben un PC branché en 800x600 ou en 1024x768 a 2M de l'écran cai tres tres propres , en fait l'électronic des dalles sont prévu pour a la bases :D 

Sinon les résolution compréssees cai la résolution ke peut accepter o max le plasma (enfin son électronique) mais ki de toute facon sera limiter par la résolution de la dalle ......

O taf je fais tourner en ce moment Warcraft III , the frozen zone sur un 42" panassonic :D 

katkar a écrit

O taf je fais tourner en ce moment Warcraft III , the frozen zone sur un 42" panassonic :D 

:cry:  j'veux la même chose .....

Sinon tu penses qu'utiliser seulement l'écran plasma pour le PC c'est jouable ? Je pense surtout aux texte des pages webs, mes docs sous word et autres.

ya ke dans les films ke tu vois des mecs coder sur des plasma :pt1cable:  :lol:  :lol:  :lol: 

Nan un plasma cai kand meme fait pour la vidéo , jt'ai conseillé le 800x600 ki est par exemple la résolution nativé d'un 15" .......

Un 15" ben généralement tai a 40 cm du tube .....
La sur un 42" faut kand meme mieux avoir 2 M de recule :D 

Sinon la jsuis en bi écran entre un 17" TFT et le fameux 42" en mode clone sur une R9500 Pro .......

Quelqu'un sait comment faire fonctionner un pc avec carte graphique radeon 9800 pro vga + dvi en dvi sur un plasma ? J'ai un hitachi 42" 42pd5200. Et ca marche pas ! No Sync signal qu'il me dit le plasma. Je voudrais le faire cohabiter avec mon ecran lcd qui est branché en VGA.

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte