ecran plat avec entré vga pour carte Geforce 8800 GTX
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde, je voudrait savoir une petite chose en raport avec mes connections graphiques entre la Geforce 8800 GTX qui possede deux sortie DVI-I et mon ecran plat qui et un acer AL1714 qui ne possede qu'une entrée VGA.
J'ai pas encore acheter la carte graphique et je suis tomber sur des forums ou certain disait qu'avec un adaptateur DVI-I > VGA degrade le performance graphique.
Si quelqu'un a la meme config ou qui pourais m'eclairé sur cet affreux doute je lui en serais reconnaissant
J'ai pas encore acheter la carte graphique et je suis tomber sur des forums ou certain disait qu'avec un adaptateur DVI-I > VGA degrade le performance graphique.
Si quelqu'un a la meme config ou qui pourais m'eclairé sur cet affreux doute je lui en serais reconnaissant
Autres pages sur : ecran plat vga carte geforce 8800 gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
J'ai une 7600gt qui elle aussi a 2 DVI et mon écran est branché dessus via un adaptateur (19pouce tft en VGA).
Je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce type d'adaptateur, et la qualité reste parfaite (ok ce n'est qu'une modeste 7600gt, mais c'est mieux que rien!)
Essaie d'avoir d'autre avis, mais pour ma part (je m'était renseigné avant d'acheté la CG) je n'avais vu que des avis positifs et aucun ne parlait de perte de performance ou de qualité.
edit: vérifie plutôt ton alim! une 8800gtx ... sa a besoin de puissance ...
J'ai une 7600gt qui elle aussi a 2 DVI et mon écran est branché dessus via un adaptateur (19pouce tft en VGA).
Je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce type d'adaptateur, et la qualité reste parfaite (ok ce n'est qu'une modeste 7600gt, mais c'est mieux que rien!)
Essaie d'avoir d'autre avis, mais pour ma part (je m'était renseigné avant d'acheté la CG) je n'avais vu que des avis positifs et aucun ne parlait de perte de performance ou de qualité.
edit: vérifie plutôt ton alim! une 8800gtx ... sa a besoin de puissance ...
sacha62 a dit :
S certain disait qu'avec un adaptateur DVI-I > VGA degrade le performance graphique. les memes qui disent etre capable d'entre une différence de qualité entre un ogg 256 kbps et un mp3 256 kbps.
élitisme à la con basé sur la théorie technique.
(dvi = numérique, vga = analogique, donc dvi bien, vga pas bien, donc adaptateur dvi-vga = pas bien)
etc...
c'est vrai que cela me paraissait bizard point de vue perf qui diminue mais j'ai preferé posé la question, pour l'alime c'est deja prevu une 600 wtt comme sa pas de probleme en cas de surcharge (meme si j'ai pas grand chose) dont voici la config
- carte mère Gigabyte GA-8I915PL-G
- intel P4 3.00 GHz (pas encore overcloké)
- 1 Go de ram (2x 512 kingston)
- H-DD Seagate Barracuda 320 Go , 7200 Rpm , sata II
- lecteur DVD tout bête
- carte pour faire apparaitre des images (lol) ati radeon X300 snail peformance !!!!
- Boitier Artic-Cooling T1
pour le reste j'ai tout en externe (usb)
- carte mère Gigabyte GA-8I915PL-G
- intel P4 3.00 GHz (pas encore overcloké)
- 1 Go de ram (2x 512 kingston)
- H-DD Seagate Barracuda 320 Go , 7200 Rpm , sata II
- lecteur DVD tout bête
- carte pour faire apparaitre des images (lol) ati radeon X300 snail peformance !!!!
- Boitier Artic-Cooling T1
pour le reste j'ai tout en externe (usb)
de toute façon j'ai pas le choix de prendre une seasonic parceque dans la tour artic cooling T1 l'emplacement de l'alim est gréffé (fait parti de la structure metalique de la tour pour un meilleur refroidissement en overcloking) donc pour ce faire je doit prendre la meme marque pour remplacé l'interieur de l'alim.
d'ailleur il est vrai que seasonic dechire bien dans les perfs
Seasonic M12-600 (SS-600HT Active PFC) - Alimentation 600W ATX 12V v2.0![[:ecypher911] [:ecypher911]]()
d'ailleur il est vrai que seasonic dechire bien dans les perfs
Seasonic M12-600 (SS-600HT Active PFC) - Alimentation 600W ATX 12V v2.0
![[:ecypher911] [:ecypher911]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6a/1a/ecypher911.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOccasion geforce 8800 gtx
- ForumInstallation geforce 8800 gtx
- articlesAchat geforce 8800 gtx
- articlesZotac geforce 8800 gtx
- ForumAsus geforce 8800 gtx
- articlesTest geforce 8800 gtx
- ForumOc geforce 8800 gtx
- ForumVentirad pour geforce 8800 gtx
- articlesRefroidissement geforce 8800 gtx
- ForumAlimentation geforce 8800 gtx
- Voir plus
entre un ogg 256 kbps et un mp3 256 kbps.
;);) ![[:bilka92:2] [:bilka92:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0f/1d/bilka92:2.gif)