écran plat IIyama - AS4314UT-G adapté aux jeux video ???
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'envisage d'acheter un bon écran LCD. Je me suis renseigné et celui-ci semble tenir la corde :
>> iiyama - AS4314UT-G
Mais je voudrais l'avis d'internautes confirmés, sachant que je suis amateur de jeux video (dont jeux d'action à la Half Life)et que certains écrans plats laissent des "traces" sur l'écran (vous me comprendrez surement lol).
Merci de me renseigner et au besoin conseillez-moi un autre écran de bonne facture.
J'envisage d'acheter un bon écran LCD. Je me suis renseigné et celui-ci semble tenir la corde :
>> iiyama - AS4314UT-G
Mais je voudrais l'avis d'internautes confirmés, sachant que je suis amateur de jeux video (dont jeux d'action à la Half Life)et que certains écrans plats laissent des "traces" sur l'écran (vous me comprendrez surement lol).
Merci de me renseigner et au besoin conseillez-moi un autre écran de bonne facture.
Autres pages sur : ecran plat iiyama as4314ut adapte jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voir ici :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2056&cat=...
La fonction RECHERCHE ca existe
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2056&cat=...
La fonction RECHERCHE ca existe
le AS4314UT-G à un temps de latence de 20 ms mais moins de rémanence "réelle" que les écran 16ms, donc pour les jeux c'est du bon.
par contre, il faut savoir que l'écran à un (très) leger voile bleuté et surtout, perd en contraste dans le très clair et le très sombre.
C'est à dire, dans un couloir très sombre on ne voit que du noir avec un lcd.
voilà
il y a un test sur tomshardware.fr
par contre, il faut savoir que l'écran à un (très) leger voile bleuté et surtout, perd en contraste dans le très clair et le très sombre.
C'est à dire, dans un couloir très sombre on ne voit que du noir avec un lcd.
voilà
il y a un test sur tomshardware.fr
AccroPC2 a écrit+1 mais c pas un LCD ...
Pour les jeux il faut un temps de réponses très bon ... un 20 ms mini ... voire un 16 ...
Pour les jeux il faut un temps de réponses très bon ... un 20 ms mini ... voire un 16 ...
30ms moi je vois aucune "trainée" mais bon fo pitétre que je change mes zieux
n'esite pas les différence de qualité d image avec les écrans cathodiques est desormais négligeable
LONESTAR a écrit
n'esite pas les différence de qualité d image avec les écrans cathodiques est desormais négligeable
Juste pour savoir, car ce topic m'interesse, tu joue à quel style de jeux ? T'as pas de probleme avec des doom-like ?
LONESTAR a écrit
ouais si tu vois pas de phenomene de remanence avec un ecran qui a un temps de reponse de 30ms, il y a un problem !
ou t completement miro
ou t es pas tres exigeant
ou tu joues a moins de 33 fps
je fait que ça du fps et c nikel aucune trainé aucune remanence bonnes couleurset tres bonne luminosité la seule différence notable c le contraste dans les images sombres (samsung 171n 30ms)
maintenant avec un ecran de merde c sur ...
m'fait marrer l'autre
(du unreal surtout donc dla troadé bien speed)
si vous n'en avez pas je vois pas comment vous pouvez juger correctement
le cinema c 24fps puré c inacceptable olala c saccadé a mort
vive les préjugés les gars "les plats c pas pour le jeu"
HOHO HOHO
maintenant avec un ecran de merde c sur ...
m'fait marrer l'autre
(du unreal surtout donc dla troadé bien speed)
si vous n'en avez pas je vois pas comment vous pouvez juger correctement
le cinema c 24fps puré c inacceptable olala c saccadé a mort
vive les préjugés les gars "les plats c pas pour le jeu"
HOHO HOHO
AccroPC2 a écrit
LONESTAR, je ne t'attaque pas loin de là ... Mais j'ai été faire le tour de nombreux LCD, et je t'assure que je néchangerai pour rien au monde mon HA903DT contre un LCD. Si tu es content du tien, j'en suis heureux pour toi. ( vrai )
LONESTAR, je ne t'attaque pas loin de là ... Mais j'ai été faire le tour de nombreux LCD, et je t'assure que je néchangerai pour rien au monde mon HA903DT contre un LCD. Si tu es content du tien, j'en suis heureux pour toi. ( vrai )
+1
Je pense que c un peu tot encore pour passer au lcd
LONESTAR a écritG engagé une equipe d'ingénieurs de la NASA pour qu'il m'explique comment je faisait avec un 17pouces a tube sur mon bureau ça fait trois mois qu'il cherchents
honnétement a la base c t pour le gain de place que g choisis cette solution et ben j'en revien toujours pas
honnétement a la base c t pour le gain de place que g choisis cette solution et ben j'en revien toujours pas
Ca c sûr, le gain de place est évident .. Si on excepte les pb de place et de design ....
CRT
Nouvelle gamme Viewsonic avec des trucs tres tres sympas :
http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id...
http://www.pc-boost.com/index.php?subaction=showfull&id...
salut je ne saurais que trop te conseiller pour les jeux l'excellent NEC mitsubishi 1701 BK , en second l'iiyama 4314 UTG (fais gaffe pas le UT tout court) , ensuite le hyundai Q17 et enfin le ACER AL 712 ce sont les 4 meilleurs ecrans LCD du moment a mon avis ....
Pour ma part je vais commander le NEC .
Amitiés iderverg
Pour ma part je vais commander le NEC .
Amitiés iderverg
Lassé par la pub ? Créez un compte