écran plat IIyama - AS4314UT-G adapté aux jeux video ???
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'envisage d'acheter un bon écran LCD. Je me suis renseigné et celui-ci semble tenir la corde :
>> iiyama - AS4314UT-G
Mais je voudrais l'avis d'internautes confirmés, sachant que je suis amateur de jeux video (dont jeux d'action à la Half Life)et que certains écrans plats laissent des "traces" sur l'écran (vous me comprendrez surement lol).
Merci de me renseigner et au besoin conseillez-moi un autre écran de bonne facture.
J'envisage d'acheter un bon écran LCD. Je me suis renseigné et celui-ci semble tenir la corde :
>> iiyama - AS4314UT-G
Mais je voudrais l'avis d'internautes confirmés, sachant que je suis amateur de jeux video (dont jeux d'action à la Half Life)et que certains écrans plats laissent des "traces" sur l'écran (vous me comprendrez surement lol).
Merci de me renseigner et au besoin conseillez-moi un autre écran de bonne facture.
Autres pages sur : ecran plat iiyama as4314ut adapte jeux video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voir ici :
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2056&cat=...
La fonction RECHERCHE ca existe
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=2056&cat=...
La fonction RECHERCHE ca existe
le AS4314UT-G à un temps de latence de 20 ms mais moins de rémanence "réelle" que les écran 16ms, donc pour les jeux c'est du bon.
par contre, il faut savoir que l'écran à un (très) leger voile bleuté et surtout, perd en contraste dans le très clair et le très sombre.
C'est à dire, dans un couloir très sombre on ne voit que du noir avec un lcd.
voilà
il y a un test sur tomshardware.fr
par contre, il faut savoir que l'écran à un (très) leger voile bleuté et surtout, perd en contraste dans le très clair et le très sombre.
C'est à dire, dans un couloir très sombre on ne voit que du noir avec un lcd.
voilà
il y a un test sur tomshardware.fr
AccroPC2 a écrit+1 mais c pas un LCD ...