Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Écran plat 17 " de chez Leclerc :D

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai acheté le mien a carrefour 250€en 15", un nfren, j'ai eu le droit de l'essayer, et le vendeur m'a montré une démo d'un jeu genre HL, et j'ai trouvé que c'était bien, je l'ai donc HT... :) 
Et voila... il marche très bien pour 250€

euh, pour 150~200€.... tout dépend de la taille que tu veux :
- 17" : tu pourras avoir un modèle normal pas pourri mais pas top non plus
- 19" : tu auras de l'entrée de gamme dc pas de tube plat.
Mais tu peux toujours essayer les 19" d'occaze et tomber sur une petite perle.

Moi je conseille vraiment un ecran catho à dalle plate, moi j'ai un iiyama 17" dalle plate et l'image et niquelle, pour les jeux c excellent car il a une tit bouton pour augmenté la luminosité dans les jeux sombre c trop fort (ou pour trouver les camper dans CS!!!). De plus le mien a des couleur sympa (c'est le iiyama HM704UTC A) bleu et silver : :love:  :love: 

Je l'ai eut a 284€ (la qualité a un prix!!!) et j'en suis plus que content!!!! :love:  :love:  Cela dit, j'aurais etait curieux quand meme de prendre un mitsubishi car ca doit pas etre mal non plus mais bcps moins cher mais bon j'ai preferé assurer!!!!!

Dernier point, pour pas qu'on me dise que j'avais pas prevenu: les ecran catho à dalle plate (tous autant qu'il sont il me semble) on 2 fine mais alors très fine bandes noir qui traverse l'ecran a 7 cms du haut et du bas en horizontale, mais franchement et je parle en connaissance de cause, on les voit au debut quand on travaille sous word ou quoi que ce soit qui a un fond blanc mais maintenant je ne les vois meme pu (l'habitude) et dans tout ce qui est jeux, films , etc... elles sont tout simplement invisible.

Voilà pour ma chtite participation :) 

Hugs> Tu conseilles aussi d'acheter un bureau de 1,60 m de profondeur pour aller avec ton ecran CRT ?
Nan sérieusement, mon TFT prends à peu près 7cm de profondeur sur mon bureau... alors d'ici à revenir à un CRT...
[:rofl] oups... je me fait pipi dessus, faut que j'arrête de rire...

LONESTAR> faut voir la qualité, mais ca doit po etre mal!!!

Douvre>eh ben tu mets ton écran a 1m de toi???? fortiche le mec!!!!
Certe le tien ne prends que 7cm en profondeur mais bon, la qualité c'est quand même mieux!!!
Pour ma part, je trouve que la beauté de l'image aussi bien pour les jeux que pour les film et nettement meilleur sur un catho dalle plate que sur un TFT, c'est d'ailleur pour ca que les infographiste ou les entreprise comme pixar ou walt disney les utilise!!!!! :sol:  :p 

Oui, je le mets à 80 cm de moi, je passe toute ma journée sur un CRT au boulot, et bien c'est bien moins reposant qu'un TFT, d'ailleurs tous les nouveaux PC que mon boss fait HT son avec TFT...
C'est la raison pour laquelle je me permet d'être d'accord avec ta phrase "la qualité c'est quand même mieux", raison pour laquelle je possède désormais un TFT, même si c'est plus cher, je trouve insupportable d'avoir un balyage de l'image devant moi, voire pire, des grosses vibrations pendant les communications téléphoniques, ou une image qui change de couleur quand on place les hauts-parleurs trop prêt...
Allez, faut vivre avec son temps, le TFT c'est l'avenir, les prix vont baisser, et même toi, tu pourra bientôt en avoir un...
Et tu verras, tu remballeras ta mauvaise foi, et tu trouvera ça bien...
Sur ce,
:hello: 

Tu me fait rire mon bon douvre!!!!
T'es gentil va!!
Mais il ne faut pas fuir devant l'evidence!!
C'est que si avant t'avais un crt de chez aldi ou auchan, je veux bien te crois que tu devais avoir un mal de crâne terrible, mais pas avec le mein ca je te le garantie, parole de laneur!!!!
36 heure devant avec certe des poses pour fumer et manger!!! ben tjrs 10/10 aux yeux.(comparé au flou des TFT)
Je telephone avec mon prortable devant mon ecran, rien ne se passe!!!
Alors si t'es d'accords avec ma notion de qualité, remets toi a acheter de la qualité!!!

Hugs a écritTu me fait rire mon bon douvre!!!!
T'es gentil va!!
C'est que si avant t'avais un crt de chez aldi ou auchan, je veux bien te crois que tu devais avoir un mal de crâne terrible, mais pas avec le mein ca je te le garantie, parole de laneur!!!!
36 heure devant avec certe des poses pour fumer et manger!!! ben tjrs 10/10 aux yeux.(comparé au flou des TFT)
Je telephone avec mon prortable devant mon ecran, rien ne se passe!!!
Alors si t'es d'accords avec ma notion de qualité, remets toi a acheter de la qualité!!!
si tu sais pas les régler aussi... (ou alors c des 21" TFT à 150€)

Ben nan je sais pas j'en ai pas, mais j'en ai deja vu tourner bon nombre dans des lan, et c pas terrible franchement, et je conais même des mecs qui sont revenu au CRT pour la qualité!!!
ca s'invente pas!!!

c bien ce que je disais, c des 21" TFT à 150€ [:spamafote]

un LCD c comme un CRT (et même pire), faut savoir le choisir et payer pour avoir de la qualité (un LCD à moins de 200€ c même pas la peine de le prendre, il y a qque chose qui ne va pas)

non c t po des 21 tout de même et au alentour de 400€, mais tout simplement, tu regardes le prix que t'as payé pour ton LCD, et tu compare avec le même prix avec ce que tu pourrais avoir en CRT, ben là laisse tomber, t'auras qque chose de nettement mieux (dans tous les sens du terme) avec le crt!!!

Mais bon si vous avait un bureau de 30cm sur 30, là je ne dit rien!

Tu me fait rire mon bon Hugs!!!!
T'es gentil va!!
T'en as même pas essayé :lol: , t'as juste "vu tourner" deux ou trois écrans tout pourris dans des lan (c'est que les gars doivent pas trop y tenir, hein... :D )

Essayes de vrais TFT, utilise les dans la résolution et fréquence recommandés et après tu viendras parler avec les gens qui en utilisent... en attendant, viens pas pourrir les topics sur les TFT avec tes gros con****es comme quoi le CRT, c'est mieux...
Si tu veux troller, change de topic.
Adieu.

:D  :D  :D 
Faut pas t'enervé mon bon douvre!!!!
:D  :D  :D 
tu vas devnir tout :fou:  :fou: 
Tu fais quoi mercredi prochain? je voudrais t'invité a un diner!!!
une belle tête de vainqueur celui là!!!
Bon bref, on va pas s'enerver, c'est un forum, on y discute on est pas là pour se gueuler dessus!!
Donc comme le disais si bien AccroPC2, chacun son avis perso, chacun ses gouts, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, alors moi pour ma part je prefere le crt (pour des raison de qualité d'image et de confort (ca n'engage que moi je me repete sinon y'en a un qui va bondir ;)  )
Mais bon si Flo14 veut s'acheter un lcd pourri a 300€ , continue de le pousser dans ce sens, car amon avis (seulement le mien) pour se prix là t'a po de bon TFT, encore moins en 17"!!!

Allé Douvre, sans rancune aucune! :love: 

ça me fais rire cet effet de mode du TFT :lol:  quand je vois le smecs pleurer car ils ont déjà 3 pixels de mort [:rire] et moi mon CRT après 5 ans il est toujours nickel :p  le CRT ça fais 30 ans qu'on maitrise, le TFT même pas 5 ans, j'attends le plasma là ça va tocher [:matleflou]

moi g un truc a dire: a frequence de rafraichissement de l image identique le tft est bien mieux
seulement les frequences de balayage des crt sont pour l instant loin devant
pour le floue sur les ecrans plats :lol:  ça arrive au crt aussi c'est soit du tres bas de gamme soit c'est branché a une carte graphique a la rammasse ou poussé un peutipe trop haut en resolution... voir les deux en fait :D 
plasma stou pourit
videoprojecteur ça pootre a mort aussi surtout le prix :D 

J'ai acheté pour quelqu'un un 17" TFT Samsung chez Carrefour le week end dernier pour 379€ si je ne me trompe pas.
J'ai passé le week end dessus, il est très convenable!
Le choc quand je suis rentré chez moi avec mon 17" CRT :sweat: 

Hugs a écritMoi je conseille vraiment un ecran catho à dalle plate, moi j'ai un iiyama 17" dalle plate et l'image et niquelle, pour les jeux c excellent car il a une tit bouton pour augmenté la luminosité dans les jeux sombre c trop fort (ou pour trouver les camper dans CS!!!). De plus le mien a des couleur sympa (c'est le iiyama HM704UTC A) bleu et silver : :love:  http://www.iiyama.fr/images/imgDiamondtron/HM704UTC.gif :love: 

Je l'ai eut a 284€ (la qualité a un prix!!!) et j'en suis plus que content!!!! :love:  :love:  Cela dit, j'aurais etait curieux quand meme de prendre un mitsubishi car ca doit pas etre mal non plus mais bcps moins cher mais bon j'ai preferé assurer!!!!!

Dernier point, pour pas qu'on me dise que j'avais pas prevenu: les ecran catho à dalle plate (tous autant qu'il sont il me semble) on 2 fine mais alors très fine bandes noir qui traverse l'ecran a 7 cms du haut et du bas en horizontale, mais franchement et je parle en connaissance de cause, on les voit au debut quand on travaille sous word ou quoi que ce soit qui a un fond blanc mais maintenant je ne les vois meme pu (l'habitude) et dans tout ce qui est jeux, films , etc... elles sont tout simplement invisible.

Voilà pour ma chtite participation :) 

j'ai un ecran a dale plate aussi et je ne les trouve pas :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte