FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Écran plat 17 " de chez Leclerc :D

Écran plat 17 " de chez Leclerc :D

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Écran plat 17 " de chez Leclerc :D

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Moi même po, l'autre jour, j'ai fait un NFS IV, ca tournait bien sur le TFT, et même pour les doomlike, je suis limité la GF4mx alors...

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Hugs a écrit :

Moi je conseille vraiment un ecran catho à dalle plate, moi j'ai un iiyama 17" dalle plate et l'image et niquelle, pour les jeux c excellent car il a une tit bouton pour augmenté la luminosité dans les jeux sombre c trop fort (ou pour trouver les camper dans CS!!!). De plus le mien a des couleur sympa (c'est le iiyama HM704UTC A) bleu et silver : :love: http://www.iiyama.fr/images/imgDia [...] 704UTC.gif :love:

Je l'ai eut a 284€ (la qualité a un prix!!!) et j'en suis plus que content!!!! :love: :love: Cela dit, j'aurais etait curieux quand meme de prendre un mitsubishi car ca doit pas etre mal non plus mais bcps moins cher mais bon j'ai preferé assurer!!!!!

Dernier point, pour pas qu'on me dise que j'avais pas prevenu: les ecran catho à dalle plate (tous autant qu'il sont il me semble) on 2 fine mais alors très fine bandes noir qui traverse l'ecran a 7 cms du haut et du bas en horizontale, mais franchement et je parle en connaissance de cause, on les voit au debut quand on travaille sous word ou quoi que ce soit qui a un fond blanc mais maintenant je ne les vois meme pu (l'habitude) et dans tout ce qui est jeux, films , etc... elles sont tout simplement invisible.

Voilà pour ma chtite participation :)

j'ai un ecran a dale plate aussi et je ne les trouve pas :/

Han
Plus d'informations

menfin wala moi je pense ke tft plus reposant pour la bureautik mais nivo jeux rien remplace un crt stou

♫♫♫
Plus d'informations

Ouais, je serais assez d'accord avec Proph@ne, mais bon, je fais surtout des jeux qui ne necessitent pas beaucoup de FPS (genre Simity, les sims, Tropico, WarIII) donc pour moi, CT vite vu quand il a fallu changer mon 15"... ^^

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Proph@ne a écrit :

menfin wala moi je pense ke tft plus reposant pour la bureautik mais nivo jeux rien remplace un crt stou

je pensais comme toi il y a encore qques mois, mais ils ont fait de sacrés progrès sur les LCD, et il y a de + en + de modèles où on peut parfaitement jouer dessus, y compris avec dse jeux rapides comme les doom-like

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
♫♫♫
Plus d'informations

+1

---------------

Plus d'informations

Patch a écrit :

je pensais comme toi il y a encore qques mois, mais ils ont fait de sacrés progrès sur les LCD, et il y a de + en + de modèles où on peut parfaitement jouer dessus, y compris avec dse jeux rapides comme les doom-like

Oui, mais résolution fixe... donc avec un grand écran, il faut changer souvent de cg, pour tenir la résolution dans les jeux récents... Et puis c'est trop cher pour moi [:spamafotev]

---------------
Concept [:wakda]

Han
Plus d'informations

Patch a écrit :

je voudrai savoir en fait sachan sous cs g un ping de 50/60ms es ce ke les 20ms de l'ecran lcd vont si ajouter ou c'est encore qulequechose de different ?

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

c autre chose, les 20ms c le temps de réponse des transistors

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Han
Plus d'informations

Patch a écrit :

c autre chose, les 20ms c le temps de réponse des transistors

ce ki fait ke kan je vai jouer ca fera pas comme une sorte d'addition ca ne changera "rien"

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai

Neoryuki a écrit :

Le plasma c mort, ca percera jamais

Par contre l'avenir est à l'OLED

L'OLED ca pootre

ahahahaahhaahahah

spour ca ke l'année derniere y eu une progréssion des volumes de ventes de 110 % !!!!

Plus d'informations

katkar a écrit :

ahahahaahhaahahah

spour ca ke l'année derniere y eu une progréssion des volumes de ventes de 110 % !!!!

Baisse des prix, c'est tout...

Perso je trouve que ça dépend de l'utilisation, rien de plus... Je n'aurais pas l'utilité d'un LCD, mais je comprends qu'on puisse l'avoir...

---------------
Concept [:wakda]

non !!
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Le plasma c mort, ca percera jamais

Par contre l'avenir est à l'OLED

L'OLED ca pootre

grave !!

non !!
Plus d'informations

katkar a écrit :

ahahahaahhaahahah

fallait bien que chirac le blanchisse son argent [:spamafote]

Bastard from the North
Plus d'informations

:lol:

des windows yen a de + en + et pourtant...
la qualité ne fait pas le volume de vente
la phrase au dessus pootre

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
non !!