Écran plat 17 " de chez Leclerc :D - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Proph@ne a écritmenfin wala moi je pense ke tft plus reposant pour la bureautik mais nivo jeux rien remplace un crt stou
je pensais comme toi il y a encore qques mois, mais ils ont fait de sacrés progrès sur les LCD, et il y a de + en + de modèles où on peut parfaitement jouer dessus, y compris avec dse jeux rapides comme les doom-like Patch a écritje pensais comme toi il y a encore qques mois, mais ils ont fait de sacrés progrès sur les LCD, et il y a de + en + de modèles où on peut parfaitement jouer dessus, y compris avec dse jeux rapides comme les doom-like
Oui, mais résolution fixe... donc avec un grand écran, il faut changer souvent de cg, pour tenir la résolution dans les jeux récents... Et puis c'est trop cher pour moi
Patch a écritje pensais comme toi il y a encore qques mois, mais ils ont fait de sacrés progrès sur les LCD, et il y a de + en + de modèles où on peut parfaitement jouer dessus, y compris avec dse jeux rapides comme les doom-like
je voudrai savoir en fait sachan sous cs g un ping de 50/60ms es ce ke les 20ms de l'ecran lcd vont si ajouter ou c'est encore qulequechose de different ? helimaniac a écrit Du coup, j'ai préféré mettre un peu plus cher et prendre un LG 1715S.
Un L1715S coute beaucoup moins cher que 310€
Tu le trouve ici a 255€ port compris.
Et serieux ya pas besoin de metre 300€ pour avoir un tft top bien !!
Les LG sont pas cher et nikel.
Je doit passer 8heure d'affiler par jour sur le pc ( d'ailleur je vai pas tarder a me coucher quand meme
) et j'ai un LG L1715S et il est impecable, pas un poile de flou ( 1pixel rouge d'accord, mais je m'y suis largement abitué, je ne le voi meme plus ) . Je suis meme en 60Hz, car 75 c'est plus flou. Donc +1 pour bien savoir regler l'ecran !!
J'ai pas acheter un ecran qui coute la peau des couilles et j'ai toujours 12/10 a chaque oeuil ( avec les lunnette mais je les avait deja avant
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRemplacer' écran crt par ecran plat
- ForumJ aurais sou brancher mon pc de bureau à mon ecran plat en hdmi, tout en sachant
- ForumPortable branché sur écran plat
- ForumForum ecran plat pC en veille
- ForumQuel écran plat 22' pour 150-170€ ?
- ForumComment démonter un écran plat Dell SE198WFPf
- Forum [question] connection disque dur sur écran plat
- Forum[CG] Prédominance rouge sur écran plat
- Forumprobème pour mon écran plat
- Forum[VDS]PC PUISSANT - HAUT DE GAMME + ECRAN PLAT SAMSUNG 22" + XFI etc...
- Voir plus