Ecran plat 19"

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran plat 19"

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un nouvel écran, ca serai pour une utilisation bureautique, graphique, video et un peu de jeux aussi. mais je ne sais vraiment pas quoi prendre?!

- sony HX93
- Samsung 192V
- Samsung 193T
- Philips 190S5CS
- ...

Samsung a tres bonne réputation. Philips annonce 16ms, mais d'apres se que j'ai pu lire faut pas trop se fier au chiffre. Et le sony a pas mal d'avis favorable en sa faveur.

vous me conseillerez quoi??

merci

Plus d'informations

rapport qualité/prix -> le philips

mon coeur penche vers le sony :D

Plus d'informations

Un pote a le Philips et je le trouve très bien niveau contraste et affichage. Les autres je ne peux pas dire car je ne connais pas

---------------
If you complain once more, you'll meet an army of me...
non !!
Plus d'informations

katkar a écrit :

mon coeur penche vers le sony :D

et ton portefeuille ? [:dawa ]

Plus d'informations

Si t'as du fric, prends le Sony, j'ai le HX93 et j'en suis plus que ravi :jap:

Mais bon j'ai pas testé les autres, mais a priori dans ceux que tu as cité y a pas de mauvais élève :D

Message édité par Rahlala le 07-07-2004 à 23:11:25

Ditto, le HX93 devrait être bon, Serie X oblige, par contre, mon ptit SDM-X82, ben... je vais m'en séparer... pour un SDM-P234 dès qu'ils arrivent en europe :D
ou alors un HP L2335, même dalle mais moins cher (enfin tout est relatif, ca fait encore 2250€TTC :sweat: )

Message édité par Arkos M Reed le 08-07-2004 à 01:11:17

Mon x82 je m'en separt pas , par contre il changeras son copain de bi écran , pour ossi un 23" en 1920x1200 :D (dommage ke l' apple ai k'une prise DVI :( )

Message édité par katkar le 09-07-2004 à 10:34:26
non !!
Plus d'informations

j'ai rien compris perso :/

Plus d'informations

LG ?

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"

katkar a écrit :

Mon x82 je m'en serpart pas , par contre il changeras son copain de bi écran , pour ossi un 23" en 1920x1200 :D (dommage ke le apple ai k'une prise DVI :( )

naan pas bons les apple cinema, ils ont une latence horrible et sont trop chers, comme tout ce que fait apple d'ailleurs :D

16 ms les nouveaux cinéma display et pour mon furtur bi g5 caitait le choix le plus logique .........

Ps pour le prix y sont vraiment pas chere ......

non !!
Plus d'informations

ptain le prix de la becanne :pt1cable:

Ben vi mais les perfs et le confort de travail sont en rapport avec :D

(pis pinaize cai joli !!!!!! :love:)

un mac? tu veux faire quoi avec ce machin???
tu me déçois là... :non:

non !!
Plus d'informations

Arkos M Reed a écrit :

un mac? tu veux faire quoi avec ce machin???
tu me déçois là... :non:

tu crois ptet que tout le monde a besoin de jouer sur sa becanne ?

Aller à :