Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran plat sous tension en cas d'inactivité ou non???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

katkar a écritComme toute les éléctronics spa bon des les faires s'allumer et s'éteindre trop fréquement , perso , mes TFT kand je les utilises sont allumé tout o long de la journée ......

Si tu les utilise pas, autant les mettre en veille ou l'eteindre complet, ca fait pas de mal mais ca fait des economie d'energie

Merci pour la planete :D 

ske je veut dire cai ke kand je dort forecement je l'éteind ....

Mais cai clairement po bon pour l'écran d étre allumer et éteint toutes les 30 mn ..... (Justement autrement tu leurs fais du mal .... tu stress l'électonic pour rien ...)

Neoryuki a écrit
Le SAV est la pour ca !!!
je prend pas du matos garantie 5 ans sur site ( sous 24h ) juste pour le plaisir de la payer plus cher !!!

En plus ce sont les écrans les plus polluants pour la planète :D  en contradiction donc avec ton premier POST ...

Je dirai principalement qu'il vaut mieux utiliser l'économiseur d'écran ... Et si tu sais que tu ne seras pas derrière ton écran pendant une LONGUE période ... Appuie sur le bouton POWER .. tout simplement.

AccroPC2 a écrit

En plus ce sont les écrans les plus polluants pour la planète :D  en contradiction donc avec ton premier POST ...

Je dirai principalement qu'il vaut mieux utiliser l'économiseur d'écran ... Et si tu sais que tu ne seras pas derrière ton écran pendant une LONGUE période ... Appuie sur le bouton POWER .. tout simplement.
C'est exactement ce que je disais mais katkar dit que ca "stress l'electronique"

bon c pas grave je lache le topic......

katkar a écritCai sur cai tj plaisant de faire claquer son matos connement et de se voir refourger du matos reconditionner a la place ..... :pt1cable: 

de plus ta raison n'a po grand chose a voir avec le topik

Tu notes jamais les num de serie de ton matos quand il part en SAV ?
Les codes barre ca existe ( fo juste un PDA et un lecteur optique et pouf tu obtient une gestion de parc :D  )

Mais bon kler fo avoir l'utilité !
Mais noter le num de serie de son matos est à mon avis systematique pour pas se faire nicker, c'est clair.

Ca m'est jamais arrivé mais ca existe, tu as raison ! Prudence donc !

katkar a écritske je veut dire cai ke kand je dort forecement je l'éteind ....

Mais cai clairement po bon pour l'écran d étre allumer et éteint toutes les 30 mn ..... (Justement autrement tu leurs fais du mal .... tu stress l'électonic pour rien ...)
La je suis entièrement d'accord avec toi. J'ajouterais même qu'il en est de même pour les disques durs (et pourtant c'est de la mécanique ...).

Gilbert_Gosseyn a écritLa je suis entièrement d'accord avec toi. J'ajouterais même qu'il en est de même pour les disques durs (et pourtant c'est de la mécanique ...).

pour une foua k'on est d'accoed sur qq chose :ange: 

harley1708 a écritje voulais juste savoir si le fait que l'écran se mette enveille c tnuisible pour lui, car il est juste en veille en faite!!
merci de me te,ir au courant
merci

oui paske tes lampe de rétroéclairage s'éteigne pdt k'il est en veille et elles sont fragiles .....
Lassé par la pub ? Créez un compte