boinjours ces encore moi desolé je suis embetant mais voila jai un probleme avec mon ecrean plats les couleur blanche devien bleu sa le fais pas tous le temps plus au demarrage je ne sais pas dou sa vien alors si quelqun pourré me dire ce que je peut faire pour que cela fonctionne correctement sa m'arrangerai bien merci a tous
Message édité par tedd59 le 01-10-2006 à 16:17:36
---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
un ecran plat de carrefour de 2 an qui commence a derailler c la fin mon petit pere, a la limite verifie tes connection mais sinon y rien a faire surtout pour un ecran
RE bonjour et dsl pour le vieux up mais bon c'est en rapport avec ce sujet donc voilà mon prob que je trouve assez bizarre.
Je suis partis en vacance et j'ai pris mon écran et au bout de 4 jour il s'est éteint, je m'explique:
en faite je vois mon bureau mais sans luminosité, je peux aller dans les dossier et tout il fonctionne mais il n'y a pu de lumière, j’étais donc obliger de me débrouiller avec la lumièrer extérieure.
Ce que je trouve bizarre c’est que normalement un écran lcd fonctionne ou ne fonctionne plus ou les cristaux clac je me suis renseigner auprès des magasin et d’après ce que j’ai eu comme information, tout le monde me dit que normalement c’est impossible que ça fasse ça.
Donc je voulais demander votre avis sur cette panne et sur les écran 19 pouces car je sais pas lequel acheter et quel référence faut t-il regarder.
Merci
---------------
J'investis dans l'avenir, car c'est là que j'ai envie de passer le plus de temps
un ecran plat(ou tft) est retroeclairer en fait il ne l'est plus pour toi!considere que ton ecran est mort(paix a son ame) et au fait salut tedd!
slt deadbird
ok merci pour l'info car moi ont m'avaient dit qu'il n'y avait pas de retroéclairer et quand faite chaque cristaux apporter sa propre luminausiter
merci
---------------
surtout ne le jette pas !!!!!!!
les retro éclairage est mort mais pas l'écran en lui même !!! avec un halogène et une lentille de Fresnel tu peux te faire aisément un très bon rétroprojecteur!!!
surtout ne le jette pas !!!!!!!
les retro éclairage est mort mais pas l'écran en lui même !!! avec un halogène et une lentille de fernel tu peux te faire aisément un très bon rétroprojecteur!!!
ahh bon et comment dois je mis prendre pour faire un retro projecteur avec je dois le demonter?
Explique un peu plus en detaille stp car a par le jetter je sais pas quoi en faire merci
---------------