Ecran plats problème couleur. Edite déviation du sujet.
Dernière réponse : dans Matériel
boinjours ces encore moi desolé je suis embetant mais voila jai un probleme avec mon ecrean plats les couleur blanche devien bleu sa le fais pas tous le temps plus au demarrage je ne sais pas dou sa vien alors si quelqun pourré me dire ce que je peut faire pour que cela fonctionne correctement sa m'arrangerai bien merci a tous
Autres pages sur : ecran plats probleme couleur edite deviation sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
RE bonjour et dsl pour le vieux up mais bon c'est en rapport avec ce sujet donc voilà mon prob que je trouve assez bizarre.
Je suis partis en vacance et j'ai pris mon écran et au bout de 4 jour il s'est éteint, je m'explique:
en faite je vois mon bureau mais sans luminosité, je peux aller dans les dossier et tout il fonctionne mais il n'y a pu de lumière, j’étais donc obliger de me débrouiller avec la lumièrer extérieure.
Ce que je trouve bizarre c’est que normalement un écran lcd fonctionne ou ne fonctionne plus ou les cristaux clac je me suis renseigner auprès des magasin et d’après ce que j’ai eu comme information, tout le monde me dit que normalement c’est impossible que ça fasse ça.
Donc je voulais demander votre avis sur cette panne et sur les écran 19 pouces car je sais pas lequel acheter et quel référence faut t-il regarder.
Merci
Je suis partis en vacance et j'ai pris mon écran et au bout de 4 jour il s'est éteint, je m'explique:
en faite je vois mon bureau mais sans luminosité, je peux aller dans les dossier et tout il fonctionne mais il n'y a pu de lumière, j’étais donc obliger de me débrouiller avec la lumièrer extérieure.
Ce que je trouve bizarre c’est que normalement un écran lcd fonctionne ou ne fonctionne plus ou les cristaux clac je me suis renseigner auprès des magasin et d’après ce que j’ai eu comme information, tout le monde me dit que normalement c’est impossible que ça fasse ça.
Donc je voulais demander votre avis sur cette panne et sur les écran 19 pouces car je sais pas lequel acheter et quel référence faut t-il regarder.
Merci
parisienne27 a dit :
un ecran plat(ou tft) est retroeclairer en fait il ne l'est plus pour toi!considere que ton ecran est mort(paix a son ame) et au fait salut tedd!slt deadbird
ok merci pour l'info car moi ont m'avaient dit qu'il n'y avait pas de retroéclairer et quand faite chaque cristaux apporter sa propre luminausiter
merci
isage a dit :
surtout ne le jette pas !!!!!!!les retro éclairage est mort mais pas l'écran en lui même !!! avec un halogène et une lentille de fernel tu peux te faire aisément un très bon rétroprojecteur!!!
ahh bon et comment dois je mis prendre pour faire un retro projecteur avec je dois le demonter?Explique un peu plus en detaille stp car a par le jetter je sais pas quoi en faire merci
Ok merci bien ce lien mais je me demande si il faut obligatoirement tout les élément citer sur http://www.allinbox.com/resume/resume.htm ??
et où trouver une lentille et autre élement pour le fabriquer?
encore merci
et où trouver une lentille et autre élement pour le fabriquer?
encore merci
Bonjour es ce que tu en a déjà fait un toi?
Sinon j'ai démonter mon écran et arriver a ces prises, j'ai un petit problème.
![]()
je n'arrive pas à les enlevés, et je veux pas forcer comme un bourrin pour éviter de les casser, donc si quelqu'un sait comment les enlevés ou si sa ne s'enlève pas.
Je lui en remercie
merci
Sinon j'ai démonter mon écran et arriver a ces prises, j'ai un petit problème.

je n'arrive pas à les enlevés, et je veux pas forcer comme un bourrin pour éviter de les casser, donc si quelqu'un sait comment les enlevés ou si sa ne s'enlève pas.
Je lui en remercie
merci
fonction macro quand tu prends une photo de près...on y voit rien.
sinon j'ai déjà démonter un tft (avec un pote, à deux c'est mieux) mais a priori ils sont tous différents si l'on croit le site allinbox dans les exemples de démontage... en tout cas n'arrache ni ne casse rien...
et dis toi aussi qu'il faut que tu comprennes bien les branchements pour les refaires après (connecter le pc à l'écran)....
enjoy...
ps : solution de facilité si t'en a marre : mettre la dalle sur un support en plexi et la posée sur le rétroproj', c'est moins joli, moins bricolo mais moins chiant aussi....
sinon j'ai déjà démonter un tft (avec un pote, à deux c'est mieux) mais a priori ils sont tous différents si l'on croit le site allinbox dans les exemples de démontage... en tout cas n'arrache ni ne casse rien...
et dis toi aussi qu'il faut que tu comprennes bien les branchements pour les refaires après (connecter le pc à l'écran)....
enjoy...
ps : solution de facilité si t'en a marre : mettre la dalle sur un support en plexi et la posée sur le rétroproj', c'est moins joli, moins bricolo mais moins chiant aussi....
isage a dit :
fonction macro quand tu prends une photo de près...on y voit rien.sinon j'ai déjà démonter un tft (avec un pote, à deux c'est mieux) mais a priori ils sont tous différents si l'on croit le site allinbox dans les exemples de démontage... en tout cas n'arrache ni ne casse rien...
enjoy...
oui j'avais vu ça, sa fait pas terrible.
Sinon la photo moi je la vois très bien il sufit juste que tu clic dessus et tu vera les prises que j'ai entourer enfin c'est les fiche qui rassemble la dalle au circuit, sinon oui j'ai tout repèrer "je suis pas con non plus"
merci pour ta reponse
isage a dit :
pour la photo : oui en clicant dessus elle s'affiche en plus grand (ça je savais lol) mais elle est tout sauf nette (enfin là y' pas trop besoin ok)c'était juste a cas où, il se passe des drames sur le forum parfois...
lol ok tu veux que je reprenne une photo car la je suis bloquer sinon
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme couleur ecran lcd
- ForumProbleme de couleur ecran plat
- ForumProbleme couleur ecran pc
- ForumProbleme couleur ecran externe
- ForumProbleme couleur ecran plasma
- ForumProbleme affichage couleur sur plusieur ecran
- ForumProbleme couleur ecran ordi portable
- ForumEcran contre ecran plat d