Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran d'un PC portable qui s'éteint

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'ai un PC mobile dont l'écran s'éteint de façon variable mais généralement entre 1 et 3 minutes après avoir chargé Windows; si je mets un autre écran esclave, celui ci ne s'éteint pas ce qui tend à prouver que la CG est OK; J'ai tout reformaté et réinstallé Windows , rien ne change; j'ai donc pensé que ce problème pouvait venir d'une mauvaise connexion entre la dalle de l'écran et la carte mère à moins que ce soit lié au fait que la batterie soit morte et que le PC fonctionne uniquement sur secteur ?
Je suis preneur de toute idée pouvant résoudre mon problème
Merci

Autres pages sur : ecran portable eteint

Lassé par la pub ? Créez un compte

surrement que ton portable chauffe de trop et qu'il est empoussièrer à l'interrieur le mieu c'est de le démonter et de nettoyer les radiateurs,ventillatoire avec un cotton tige et de l'alcool de pharmacie

je pense que ton portable doit avoir au moin 6 mois ....

je dis ça parce que pas mal de personne m'apport des portable qui ont se genre de souci !

fait très attention à ne pas perdre de vis si tu fais ça et à savoir où elle vont toutes ...

peut etre cela vient du bouton qui sert a éteindre l'ecran lorsque que l'on ferme le portable.

Si un problème de chauffe survient cela viendra de l'ecran est non du portable puisqu'il accepte des ecran externe.
pour essayer si celui si chauffe fait marché l'ecran coque ouverte pour tester si tu en a l'occassion .

Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte