Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran pc portable parasité puis noir

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

depuis quelques temps, mon ecran devient noir, ou se parasite, puis devient noir, bien que le pc semble continuer de fonctionner, sur la tv par exemple. Lors du reboot, il ne peut alors que detecter l'affichage principal sur la tv, mais plus rien en ce qui concerne le pc portable. Une fois etient un certain temps, le probleme disparait, tout refonctionne normalement, pour se repeter plus tard...... hardware ou software à votre avis ?

Merci d'avance

Pc Parckard Bell portable.

Autres pages sur : ecran portable parasite noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Yo,

Eu tu veux dire que tu peux accéder à ton écran via une télé mais pas via l'écran du portable ? Si c'est sa je dirai que le problème est hardware, et simple: ton écran est mort.

Perso, soit j'achèterai un des rares écrans usb mais extrêmement cher et de mauvaise qualités, soit (et c'le plus probable) je l'amènerai chez un réparateur fiable.

Anonyme a dit :
Si j'ai bien compris, il n'y a rien sur l'écran du portable, mais sur la télé, c'est OK ?

oui, effectivement, je me peux utiliser le cp via la tv. Par moment, il ne reconnait que lui d'ailleurs , et pas comme ecran tv, comme ecran principal.....assez etonnant.....

castavins a dit :
Yo,

Eu tu veux dire que tu peux accéder à ton écran via une télé mais pas via l'écran du portable ? Si c'est sa je dirai que le problème est hardware, et simple: ton écran est mort.

Perso, soit j'achèterai un des rares écrans usb mais extrêmement cher et de mauvaise qualités, soit (et c'le plus probable) je l'amènerai chez un réparateur fiable.

j'hesitais sur le probleme materiel, car j'ai beau faire jouer l'ecran, l'ouvrir - le fermer, cela ne semble rien produire.......au debut, il devenait simplement noir, mais maintenant, il peut se parasiter juste avant.....
Lassé par la pub ? Créez un compte