Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran portable 15.4'': quel prix ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, c'est arrivé à plein de gens je pense: l'écran de mon portable 15.4'' est mort. Maintenant, à moins de bouger l'écran, je n'ai plus qu'une image blanche et même en le manipulant de la sorte, l'image est tâchée avec des bandes de couleurs aléatoires et mouvantes... Bref.

Je me demandais quel prix il faudrait mettre pour acheter une dalle de remplacement neuve ou d'occasion et si son remplacement est une tâche difficile ou pas ?

Le PC a 4 ans, il est de marque Fujitsu Siemens, c 'est un Pentium M 1.6 Ghz avec 512 Mo Ram, XP, HDD 80 Go, Ati Radeon 9700 M 128 Mo, donc c'est une config' décente qui ne me donne pas envie de le mettre à la poubelle car je pense qu'il peut encore me rendre quelque services (notamment parce que c'est un XP). Je suis bien sûr conscient qu'au delà d'une certaine somme pour le réparer, cela n'en vaudra pas la peine.
Donc je vous demanderais aussi quel somme maximale mettriez vous dans la réparation d'un portable avec une telle config ? Je pense qu'au delà de 150-200 euros, ça devient peu rentable. Quel est votre avis sur la question ?

Merci d'avance de vos conseils.

Autres pages sur : ecran portable prix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouais, mouais, ça n'a pas l'air d'être très rentable si en plus le risque de se gourrer de dalle existe... Ennuyeux. Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire du PC alors ? Un PC de bureau en achetant un écran et un clavier ?

Merci en tous cas à tous pour vos réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte