Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran de portable hors tension

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP depuis un an et je n'ai jamais eu de problème avec. Seulement voilà, ce matin je l'allume, sans problème, le laisse un instant et il se met en veille. Mais quand je suis revenu, l'écran ne se rallumait pas... Je l'ai alors éteint "à la main". Depuis, quand je l'allume, <gras>l'écran reste noir comme en hors tension</gras> alors que l'ordi semble démarrer comme il faut. Que je l'éteigne en retirant la batterie, en attendant quelques minutes ne change rien. J'ai pu aussi remarquer, à ma grande surprise que si je le laisse sans l'éteindre environ 5min, il redémarre tout seul... ce qui ne correspond à aucun déroulement de démarrage, et cela me fait craindre un problème plus grave qu'il simple problème de connexion de l'écran...

Merci beaucoup par avance.

Autres pages sur : ecran portable tension

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, pas encore... Mais connaissant bien mon ordinateur, j'ai essayé ed le faire démarrer et ouvrir ma session, malgré l'écran éteint (pour me loguer j'ai un lecteur d'empreinte...). Puis mettre un cd de jeu qui, avec l'autorun, aurait du faire du son... mais là, toujours rien...

Je précise d'ailleurs que c'est une hp dv9790ef... Si quelqu'un a la moindre suggestion, qu'il n'hésite pas svp ! J'ai pas mal d'infos stockée dessus, et j'aimerai énormément trouver une solution sans passer par le sav... vu les délais qu'ils prennent en général...

En effet ! Et moi qui défendais hp ... Mis à part ça, ils sont bien, mais là j'ai les boules. Il n'empeche, ce n'est pas tout à fait la même chose. Je ne suis pas sûr que ce soit la carte graphique : en effet, comme je l'ai dit, elle s'était désactivée une fois, et l'ordi est alors passé sur la carte basique de window... ça l'avait fait des images pourries, mais aucun problème de démarrage ni rien. Là, j'appuie sur le bouton, il se met à tourner (lecteur cd, ventilo, ...) mais l'écran ne scille pas d'un pouce ! Il reste parfaitement hors tension. Quant au fait qu'il redémarre tout seul... :S

Quand bien même, merci pour ces éléments de réponse
Expert Matériel

Oui c'est vrai.
Moi aussi j'étais content de Dell, jusqu'à ce que ma CG crame.
Mais heureusement qu'il existe les extensions de garantie alors que le PC n'est plus sous garantie... Bref, en étant plus malin qu'eux, mon PC est réparé, pour une "maudique" somme.
De plus, je suis très content de leur rapidité d'exécution.

Lassé par la pub ? Créez un compte