Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ecran portable "vibre"

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un PC portable Toshiba Pro L300 depuis un peu plus de 2 ans.
Aucun problème jusque là. Sous XP Pro, SP3 d'origine... J'en prends grand soin, il n'a jamais subit de choc. Je le transporte uniquement en hard-case.. bref il est en bon état apparent!
Depuis ce soir, alors que je l'avais allumé depuis 5 minutes, l'écran s'est mis d'un coup à "vibrer" comme si il était parasité sur les 4/5ème de la hauteur.
cela devient illisible. Toutes les 5 secondes pendant 5 secondes, je n'ai qu'une bande de 6 cm de haut environ qui reste lisible, dans la partie supérieure de l'écran.
Je n'ai installé aucun nouveau programme depuis des mois, seules les MAJ de Windows, de Flash, etc...
Mon PC sert exclusivement à la bureautique et le surf occasionnellement.
Savez-vous ce qui se passe? Avez vous des pistes? la carte vidéo? je l'ai redémarré plusieurs fois, en mode sans échec, avec ou sans réseau Wifi, etc.. rien n'y fait!
Merci pour votre aide. Cela m'inquiète vraiment!

Cordialement

LG ;) 

Autres pages sur : ecran portable vibre

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
si possible fait un essai sur un ecran externe
sa va te permettre de savoir si c'est la dalle qui est en cause !!!

si ca vibre aussi sur un ecran externe ca risque d'etre un pb de carte graphique !!
bonne recherche

bonjour

J'ai donc connecté mon portable sur l'écran de mon PC de bureau. Au début j'avais un peu de mal car lorsque XP démarrait (fond bleu), seul l'écran du portable fonctionnait et l'affichage disparaissait de mon écran de PC.
Bref, après quelques manip, j'ai pu avoir l'affichage sur mon écran de pc (mauvaise définition mais peu importe) et à priori l'image ne scintillait pas sur cet écran!
Ce serait donc la dalle? Quelqu'un sait-il si il y a un SAV Toshiba efficace sur Paris? Cet ordi m'a été offert par un ami américain qui l'a acheté de chez lui mais sur un site français et évidemment, la garantie choisie était de 2 ans et je l'ai depuis 2 ans et demi !

D'avance merci

Petite précision, je ne sais pas si c'est "significatif". Lorsque je fais une capture écran image ou vidéo, les interférences n'apparaissent pas!!
Oui, de toute façon, je ne touche rien dans mon PC, je n'y connais rien.... donc si cela doit être fait, ce ne sera pas par moi.

bon, le service Toshiba est de l'autre côté de la région parisienne ce qui est loin d'être pratique pour moi. Quelqu'un connait un réparateur sérieux ou une bonne boutique pour les portable sur Paris?
Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte