Ecran presente 2 traits verticaux bleu et rose Dernière réponse : 14 Mars 2010 17:46 dans Matériel spiro_11 10 Mars 2010 11:53:02 Bonjour, voulez vous me dire exactement comment regler ce probleme et merci! Autres pages sur : ecran presente traits verticaux bleu rose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spiro_11 Lassé par la pub ? Créez un compte Fredardware 14 Mars 2010 17:46:48 Salut, Est ce un écran récent ? as tu fais une modification quelconque avant que ce phénomène apparaisse ? Là directement, je penserai à un problème de carte graphique ou d'écran. | Alerter Répondre à Fredardware Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Ecran presente 2 traits verticaux bleu et rose> Contenus similaires : ForumBandes bleues verticales sur l'écran ForumSOS: mon ordinateur présente un écran bleu après démarrage
spiro_11 10 Mars 2010 11:53:02 Bonjour, voulez vous me dire exactement comment regler ce probleme et merci! Autres pages sur : ecran presente traits verticaux bleu rose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spiro_11
Fredardware 14 Mars 2010 17:46:48 Salut, Est ce un écran récent ? as tu fais une modification quelconque avant que ce phénomène apparaisse ? Là directement, je penserai à un problème de carte graphique ou d'écran. | Alerter Répondre à Fredardware