FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » bi-ecran avec une radeon 7000 agp et une sis 6326 pci ???

bi-ecran avec une radeon 7000 agp et une sis 6326 pci ???

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bi-ecran avec une radeon 7000 agp et une sis 6326 pci ???

Plus d'informations

voila la question est dans le sujet le tout tounrne sur une cm MSI (SIS 745)avec windows xp sp2.
la radeon est activer mais pas la SIS (point d'exclamation dans le gestionaire de periph )une fois la radeon retirer la carte SIS prend le relai (et marche tres bien )mais les deux ensemble pas moyen .
please help me

Plus d'informations

oy ?

Plus d'informations

Salut,
Theoriquement c'est possible, a tu fait un tour dans le bios, pour regarder si il y avait pas une option a activer ? (suppr, F1 ou F2 au demarrage du PC)

Plus d'informations

merci mais kel genre d'option ?
j'vois pas

Plus d'informations

pas d'idées sur les option a activer ou enlever ?
parce que la doc de ma cm est en english et moi pas trop fort en english
et pas moyen d'allée sur le forum d'MSI ...

Plus d'informations

Personne n'utilise ce genre de configue ?(une carte agp plus une pci)
aparament c'est theoriquement possible mais dans la pratique ...
siouplai aidez moi .

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

il est possible que les pilotes des 2 cartes ne se parlent pas bien.
Tu dois pouvoir trouver des radeon en pci pour pas trop cher de nos jours. 2 cartes du même constructeur dois passer sans problème.
(ou quite à racheter une carte, une avec 2 sorties directement, j'ai ça c'est impec)

Plus d'informations

merci mais j'ai deja un stock de (vieilles) carte graphiques (dont en agp une tnt2 ,une matrox g200 et une intel i710 )et toutes me bloque la SIS pas moyen de faire du bi-ecran.
la je cale ,merci qq meme

Plus d'informations

je vien de ressortir une carte pci s3 virge dx ...
meme probleme !

浏览热门报道
Plus d'informations

je ne sais pas faire de bi-ecran avec une carte agp et une pci.
mais pour relier un autre écran crt, tu as la sortie pour les écrans LCD, tu mets un adaptateur dessus et tu branches un écran crt.
ca marche ca [:spamafote]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

bah justement je n'ai qu'une sorti vga + tv (comme la plupart des radeon 7000)
si j'avais deux sorti sur la radeon (VGA +DVIje n'aurai pas poster sur ce sujet...
merci qq meme

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

C'est possible que ca ne fonctionnes PAS avec du vieux SIS ou du S3 ... Si leurs pilotes ne savent pas "parler" comme il faut avec les autres ca n'iras pas.

Plus d'informations

merci
mais je croi de plus en plus que c'est impossible ,vue le nombre de carte tester (radeon +SIS ,radeon +S3 ,intel +sis TNT2 +s3 etc j'ai meme essayer deux SIS 6326 pci et il n'y a rien a faire toujour ce maudit point d'interogation !

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

et les pilotes génériques de windows XP, ils peuvent gérer le multiecran ou pas ?

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

inverse le boot on agp ou pci dans le bios.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

ortax a écrit :

merci
mais je croi de plus en plus que c'est impossible ,vue le nombre de carte tester (radeon +SIS ,radeon +S3 ,intel +sis TNT2 +s3 etc j'ai meme essayer deux SIS 6326 pci et il n'y a rien a faire toujour ce maudit point d'interogation !

C'est possible, je l'ai fais avec 2 matrox une agp et une pci et ca marchait.
Dis plutot que tu n'y arrives pas avec le materiel que tu as plutot que "impossible" de façon générale.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pour faire du dual screen entre une agp et une pci, il faut dans le bios définir la pci comme carte de boot, sinon c'est tout à fait normal qu'elle soit détectée en erreur sous xp "petit point d'exclamation jaune" )

Message édité par Gambit le 07-02-2005 à 20:16:46

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

merci
boubpopsyteam j'ai dit impossible et je confirme c'est impossible avec mon materiel (et non pas en general ch'uis pas con qq meme)
ce n'est pas le seul forum ou j'ai poster et on ma aussi dit cette option (boot pci/agp dans le bios)mais celle ci est absente ou tres bien cacher (bios AMI sur MSI SIS 745 ultra)
donc bein merci bien mais je reste dans le caca ,si qelqu'un a la meme carte maman et fait du bi-ecran avec deux carte ch'uis preneur !

Plus d'informations

Salut, :hello: je viens d'essayer avec XP, 1 geforce FX5200 AGP et 1 ATI 3d rage PCI.
Cela fonctionne a une condition de configurer dans le bios qu'il demmare sur la carte pci.
Dans le bios y a le choix AGP/PCI ou PCI/AGP ma carte mere est une MSI NEO 848P.

J'espere t'avoir aidé et je confirme cela fonctionne bien.

Pat

Plus d'informations

merci pat mais malheureusement t'a carte est recente (et c'est du P4 donc pas le meme bios)
mais bon si tu conait quelque un qui a une MSI 745 ...

au royaume des aveugles les bo
Plus d'informations

serveren a écrit :

voila la question est dans le sujet le tout tounrne sur une cm MSI (SIS 745)avec windows xp sp2.
la radeon est activer mais pas la SIS (point d'exclamation dans le gestionaire de periph )une fois la radeon retirer la carte SIS prend le relai (et marche tres bien )mais les deux ensemble pas moyen .
please help me

J'ai eu le même pb , je l'ai résolu de la façon suivante;
1) désistallation de toutes les cartes graphiques dans le panneau de configuration système
2) Enlever physiquement la CG AGP
3)au bios 1er boot sur carte PCI
4) Rallumer le PC qui reconnait la CG SIS et l'installe
5) Rééteindre, reinstaller la carte AGP
6) rallumer le PC, il réinstalle la carte AGP
7) aller dans propriété affichage et activer l'extension de bureau

Pc Grille_Pain
Plus d'informations

salut, le mieux c' est de te prendre une carte pci ati, comme ça plus de problème, et vu le prix ça sera tout bénéfice, tuaura une carte au rabais :( , mais au moins tu te fera plus de cheveux blancs :) .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » bi-ecran avec une radeon 7000 agp et une sis 6326 pci ???