Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon écran ne répond pas ! (topic mis à jour)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous !

Il y a une semaine j'ai décidé de monter mon propre pc. Une fois tous cela fait, avec l'aide d'un ami nous nous mettons à assembler le pc... Le problème c'est que lorsque je branche la tour sur mon écran rien ne se passe !Tous les composants fonctionnes correctement dans la tour et tout est neuf y compris l'écran .

svp aidez moi je sais plus quoi faire !

voici ma configuration :
- Gigabyte gtx285 1g ddr3
- Asus p5qrL pro
- alimentation: vx550W corsair
...etc pour plus d'info demander moi !

Merci beaucoup et puis dites moi si vous avez une idée sur le problème !!!

Autres pages sur : ecran repond topic mis jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense aussi que malheureusement c'est la carte graphique qui est défaillante... J'arrive pas à croire que le mec m'ai fait payé sa pour 199 euros alors qu'elle marche même pas. Il a vraiment intêret à la reprendre sinon je lui fait bouffer !

Pour ceux qui ne connaissent pas rue Mongallet: il y a de bons magasins tout de même, mais je déconseille celui ci dans lequel j'ai acheté cette carte graphique, qui ce nomme "Galaxie computer"...

T'as pas eu de chance, si la carte marchais t'aurais fait une bonne affaire, dommage.

il n'y a pas de raison qui te la reprenne pas ;) 

sinon tu as bien brancher les deux cable d'alimentation sur la carte graphique, le 8 pin et le 6 pin ?

oui jai bien essayé mais rien y fait ....

j'aimerai savoir si le fait que j'ai 2 barettes de mémoire Corsair 1G peut entrainer le disfonctionnement de ma carte graphique ???

Et si je remplace mes Corsair par des G skill est ce que ma carte graphique tourneras enfin ? :??: 

j'ai trouver la réponse !
finalement il suffisait de brancher sur la carte mère, le petit port 12 V ^^
Mais maintenant j'ai un nouveau problème (descidement c'est vraiment la galère de monter son pc !): quand je branche mon pc sur mon écran il se passe rien !
Lassé par la pub ? Créez un compte