Mon écran ne répond pas ! (topic mis à jour)
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous !
Il y a une semaine j'ai décidé de monter mon propre pc. Une fois tous cela fait, avec l'aide d'un ami nous nous mettons à assembler le pc... Le problème c'est que lorsque je branche la tour sur mon écran rien ne se passe !Tous les composants fonctionnes correctement dans la tour et tout est neuf y compris l'écran .
svp aidez moi je sais plus quoi faire !
voici ma configuration :
- Gigabyte gtx285 1g ddr3
- Asus p5qrL pro
- alimentation: vx550W corsair
...etc pour plus d'info demander moi !
Merci beaucoup et puis dites moi si vous avez une idée sur le problème !!!
Il y a une semaine j'ai décidé de monter mon propre pc. Une fois tous cela fait, avec l'aide d'un ami nous nous mettons à assembler le pc... Le problème c'est que lorsque je branche la tour sur mon écran rien ne se passe !Tous les composants fonctionnes correctement dans la tour et tout est neuf y compris l'écran .
svp aidez moi je sais plus quoi faire !
voici ma configuration :
- Gigabyte gtx285 1g ddr3
- Asus p5qrL pro
- alimentation: vx550W corsair
...etc pour plus d'info demander moi !
Merci beaucoup et puis dites moi si vous avez une idée sur le problème !!!
Autres pages sur : ecran repond topic mis jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense aussi que malheureusement c'est la carte graphique qui est défaillante... J'arrive pas à croire que le mec m'ai fait payé sa pour 199 euros alors qu'elle marche même pas. Il a vraiment intêret à la reprendre sinon je lui fait bouffer !
Pour ceux qui ne connaissent pas rue Mongallet: il y a de bons magasins tout de même, mais je déconseille celui ci dans lequel j'ai acheté cette carte graphique, qui ce nomme "Galaxie computer"...
Pour ceux qui ne connaissent pas rue Mongallet: il y a de bons magasins tout de même, mais je déconseille celui ci dans lequel j'ai acheté cette carte graphique, qui ce nomme "Galaxie computer"...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise à jour SSD Corsair Force GT 480
- ForumAprés avoir mis à jour ma carte NVIDIA mon pc ne rconnait plus mon cable eternet
- Forum Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia
- ForumMis à jour internet explorer
- Forumecran bleu après avoir télécharge une mise à jour windows update
- ForumMise à jour carte graphique > plus d'écran
- ForumMis a jour de mon tomtom
- ForumMise à jour firmware OCZ vertex 3
- ForumLes mises à jour windows (securité,etc)
- Voir plus