Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l'écran reste éteint alors que le reste tourne!

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir un petit souci vien de m'arriver (enfin "petit" tout est relatif) lorsque que jallume mon pc (un shuttle XPC barebone SN41G2) l'écran reste en veille . L'écran reconnait qu 'il est connecté au shuttle mais il reste éteint comme si le shuttle n'était pas allumé. Je suis novice en PC mais j'ai bien peur que le processeur soit HS voire la carte mére :??:  toutes aides à la résolution de mon probleme seront les bienvenue merci d'avance bonne soirée. :hello: 

Autres pages sur : ecran reste eteint reste tourne

Lassé par la pub ? Créez un compte

mmm çà sent la carte mere HS çà .. l'ideal serait de tester les composants un par un sur un autre PC .. alim d'abord .. carte graphique si t'en as une, barettes memoires .. est ce que tu as fais des changements sur ton PC ? comme installer un autre périphérique ou en désinstaller un, as-tu ouvert le PC ? Verifie que rien n'est mal branché au cas où .. cables secteur, etc ..

Bonjour,

je sais que c'est vieux , sa peu aidé d 'autre personnes voila se matin jais le meme problème jais résolu seul en test la carte mère vide puis j'ajoute petit a petit les autre composent ...

résultat il fau nettoyer le port de la carte graphique et un barrette de mémoire a fait la difficile a détecté....

sur mon 2 eme pc je suis en cour de réparation selui ci je pense que les rame sont mort ou carte mère hs ...

Bonne chance a vous qui on était ou sont dans le même caca que moi ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte