écran reste tout noir apres changement carte mere et processeur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
voici mon probleme,
je viens de changer ma carte mère et le processeur ( MSI P965 Neo et Processeur Intel Dual Core 2 1,86Ghz)
j'ai tout montré, et dés que je j'allum, il me semble que tout ça se passe bien, le ventilo du processeur tourne, le ventilo de la carte graphique PCI express 16X tourne aussi etc..
ais le probleme c'est que l'écran resté noir c'est comme si y pas signale !!!
j'ai tout débranché, il est seulement le processeur et la carte graphique qui est connecté, mais TOUT RIENsur l'écran, il reste noir ..
c'est quoi le probleme ? aidez moi !
p.s : la boitier alimentation est tout neuf, je l'ai acheté, y a juste quelque mois, c'est une boite alimentation de 480W
meci de vos aide !
voici mon probleme,
je viens de changer ma carte mère et le processeur ( MSI P965 Neo et Processeur Intel Dual Core 2 1,86Ghz)
j'ai tout montré, et dés que je j'allum, il me semble que tout ça se passe bien, le ventilo du processeur tourne, le ventilo de la carte graphique PCI express 16X tourne aussi etc..
ais le probleme c'est que l'écran resté noir c'est comme si y pas signale !!!
j'ai tout débranché, il est seulement le processeur et la carte graphique qui est connecté, mais TOUT RIENsur l'écran, il reste noir ..
c'est quoi le probleme ? aidez moi !
p.s : la boitier alimentation est tout neuf, je l'ai acheté, y a juste quelque mois, c'est une boite alimentation de 480W
meci de vos aide !
Autres pages sur : ecran reste noir changement carte mere processeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il n'y en a plus de fournis avec les cartes recentes depuis je dirais plus d'un an
(Pour la petite histoire, avant MSI fournissais un "bracket" qui avait 4 leds permetant d'avoir un code d'erreur au démarrage en cas de problèmes)
Marque de ton alim ?
(Pour la petite histoire, avant MSI fournissais un "bracket" qui avait 4 leds permetant d'avoir un code d'erreur au démarrage en cas de problèmes)
Citation :
p.s : la boitier alimentation est tout neuf, je l'ai acheté, y a juste quelque mois, c'est une boite alimentation de 480WMarque de ton alim ?
Bonjour.
Je viens de m'acheter une nouvelle tour :
- CM : MSI K9N Diamond
- PROC : AMD 64x2 5200+
- CG : MSI GeForce 8800 GTX
- RAM : 2 × 512 Mo DDR2 PC5300
- ALIM : 600W
J'ai exactement le même problème :
La première fois que j'ai allumé l'ordinateur, tout semblait parfaitement marcher. Il m'a affiché le BIOS, je commençais à le vérifier, et puis au bout d'environ 2 ou 3 minutes, l'ordinateur c'est etein raison et depuis :
- écran noir
- voyants du clavier éteints des fois sa arrive que les 3 voyant clignote en même temps
- plus de bip au démarrage
Est-ce que quelqu'un a trouvé la raison de ce problème ?
Merci.
Je viens de m'acheter une nouvelle tour :
- CM : MSI K9N Diamond
- PROC : AMD 64x2 5200+
- CG : MSI GeForce 8800 GTX
- RAM : 2 × 512 Mo DDR2 PC5300
- ALIM : 600W
J'ai exactement le même problème :
La première fois que j'ai allumé l'ordinateur, tout semblait parfaitement marcher. Il m'a affiché le BIOS, je commençais à le vérifier, et puis au bout d'environ 2 ou 3 minutes, l'ordinateur c'est etein raison et depuis :
- écran noir
- voyants du clavier éteints des fois sa arrive que les 3 voyant clignote en même temps
- plus de bip au démarrage
Est-ce que quelqu'un a trouvé la raison de ce problème ?
Merci.
Moi je vien de regarder, derriere sur le bracket (fournit par la cm de msi) il y a 4 diode rouge et quand je regarde a quoi sa correspond sa me dit :
The D-Led will hang here if the processor is damaged or not installed properly.
En gros sa dit sa :
Les led signifie ici que le processeur et endommager ou n'est pas installer proprement (ou correctement).
Je tien a signaler que le processeur et correctement installer et de plus je vien de retirer le ventilo pour voir l'état du proc et il a pas de problème.
Citation :
System Power ONThe D-Led will hang here if the processor is damaged or not installed properly.
En gros sa dit sa :
Citation :
Le systeme est alluméLes led signifie ici que le processeur et endommager ou n'est pas installer proprement (ou correctement).
Je tien a signaler que le processeur et correctement installer et de plus je vien de retirer le ventilo pour voir l'état du proc et il a pas de problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChangement carte mere et processeur = pas d image
- ForumChangement carte graphique écran noir
- Forumecran reste en veille, carte mere neuve
- ForumCarte mère MSI p35 écran noir après flashage
- ForumCarte mere neuve mais ecran noir a l arrivee
- ForumCarte mére neuve probléme écran noir
- Forumprobleme pc ecran noir pas de bip carte mere???
- ForumCarte mère bip bip, écran noir, que dire au SAV ??
- ForumPC ne boot plus, ecran noir, CPU ou carte mere ? pk ?
- Voir plus