FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » écran reste tout noir apres changement carte mere et processeur

écran reste tout noir apres changement carte mere et processeur

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran reste tout noir apres changement carte mere et processeur

Plus d'informations

Bonjour,

voici mon probleme,

je viens de changer ma carte mère et le processeur ( MSI P965 Neo et Processeur Intel Dual Core 2 1,86Ghz)
j'ai tout montré, et dés que je j'allum, il me semble que tout ça se passe bien, le ventilo du processeur tourne, le ventilo de la carte graphique PCI express 16X tourne aussi etc..
ais le probleme c'est que l'écran resté noir c'est comme si y pas signale !!!

j'ai tout débranché, il est seulement le processeur et la carte graphique qui est connecté, mais TOUT RIENsur l'écran, il reste noir ..

c'est quoi le probleme ? aidez moi !

p.s : la boitier alimentation est tout neuf, je l'ai acheté, y a juste quelque mois, c'est une boite alimentation de 480W

meci de vos aide !

Plus d'informations

ah oui, j'ai oublié de dire que le "spiquere" ne sonne même pas

Plus d'informations

j'ai le meme probleme que toi avec une asus.Toi si c'est une msi tu devrais brancher le cable avec la petite plaque en alu avec plusieurs led dessus, sur la carte mère et selon les diodes qui s'éclairent ca t'indique d'ou vient le problème.

Plus d'informations

bonsoir,

comment ça brancher le cable ? et puis c'est quoi la petite plaque en alu ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il n'y en a plus de fournis avec les cartes recentes depuis je dirais plus d'un an ;)

(Pour la petite histoire, avant MSI fournissais un "bracket" qui avait 4 leds permetant d'avoir un code d'erreur au démarrage en cas de problèmes)

Citation :

p.s : la boitier alimentation est tout neuf, je l'ai acheté, y a juste quelque mois, c'est une boite alimentation de 480W

Marque de ton alim ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

j'ai tout essayé, et ça marche toujour pas, est-ce que ça veut dire que la carte mere est morte ? pourtant, je l'ai acheté, y a tout juste quelque heure chez SURCOUF !
sinon en fait, sur ma boitier d'unité central, il dispose seulement un seule paire de branchement POWER LED

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu n'as pas de power switch :??:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

la boite de mon alim c'est : HEDEN, elle est intergrée dans l'unité central, c'est une boite tres silencieuse

merci

Plus d'informations

si si, j'ai power switch, je l'ai branché, mais ça marche toujour pas..

Plus d'informations

ahh si vous plait, aidez-vous, j'ai pas envie de retourner chez surcouf...:-(

Plus d'informations

voilà côté cable, il y a seulement :HDD LED, POWER LED, POWER SW, RESET SW, SPEAKER"
c'est tout, je les ai tous bien branché, et c'est toujour pareil, j'ai meme enlevé la barrette de memoire, mais c'est toujour reste pareil

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Les alimentations HEDEN n'ont de 480W que l'inscription sur le côté.
Elles sont à réserver aux toutes petites configurations, hors tu as pris des éléments de qualités ... Il conviendrait donc de la changer.

Par exemple pour une Fortron Green Power 400w (55€)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

vérifier TOUTES les connections (enlever puis rebrancher).

je dirais qu'il faut commencer par essayer avec une autre alimentation ou essayer ton alim sur une autre configuration si possible.

Plus d'informations

Bonjour.

Je viens de m'acheter une nouvelle tour :
- CM : MSI K9N Diamond
- PROC : AMD 64x2 5200+
- CG : MSI GeForce 8800 GTX
- RAM : 2 × 512 Mo DDR2 PC5300
- ALIM : 600W

J'ai exactement le même problème :

La première fois que j'ai allumé l'ordinateur, tout semblait parfaitement marcher. Il m'a affiché le BIOS, je commençais à le vérifier, et puis au bout d'environ 2 ou 3 minutes, l'ordinateur c'est etein raison et depuis :
- écran noir
- voyants du clavier éteints des fois sa arrive que les 3 voyant clignote en même temps
- plus de bip au démarrage

Est-ce que quelqu'un a trouvé la raison de ce problème ?

Merci.

Plus d'informations

Moi je vien de regarder, derriere sur le bracket (fournit par la cm de msi) il y a 4 diode rouge et quand je regarde a quoi sa correspond sa me dit :

Citation :

System Power ON
The D-Led will hang here if the processor is damaged or not installed properly.

En gros sa dit sa :

Citation :

Le systeme est allumé
Les led signifie ici que le processeur et endommager ou n'est pas installer proprement (ou correctement).

Je tien a signaler que le processeur et correctement installer et de plus je vien de retirer le ventilo pour voir l'état du proc et il a pas de problème.

Patience ...
Plus d'informations

As-tu trouvé la solution à ce problème ? Car j'ai exactement le même !
Merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » écran reste tout noir apres changement carte mere et processeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux boitiers Travla Mini-ITX pour EPIA M10000

Publié le 22 July 2003

Deux nouvelles mini-tours destinées à accueillir une carte mère VIA Epia M10000 : le Travla C138 (photo de gauche) et C137 (de droite), toutes deux disponibles en couleur métallisée ou en noir. Cliquer ici pour télécharger 4 photos haute définition (667 Lire la suite

Une preview du Barton

Publié le 21 December 2002

Notre confrère oc.com.tw vient de publier une preview du Barton (prochaine évolution de l'Athlon XP), cadencé à 1.833 GHz. Le processeur est reconnu par la carte mère comme un Athlon XP 2500+, Lire la suite