Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran reste en veille, carte mere neuve

Dernière réponse : dans Matériel

slt
voila j'ai remonté mon pc ac une carte mere asrock aliveNf6g-dvi (vidéo integrée)
: cpu athlon 64 3800
:512 ddrII (667 mhz)
:alim de 350W
pas de carte graphique ajoutée

et l'ecran ne s'allume pas il reste en veille. le ventilo cpu tourne, le dd cherche un peu
il n'emmet aucun bip.

merci de me venir en aide svp
demandez moi si vs avez besoin de plus de renseignements
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt

non je n'ai pas d'adaptateur je suis directement branché en vga sur la sortie carte mere.
pour la ram oui j'ai essayé sans et ca bip mais quand je la remmet ca ne bip plus. pourtant tt est neuf et apriori adapté ( ma carte mere suporte normallement les ddrII 667mhz et c ce que j'ai mis)
merci de votre aide

d'abord es tu sur du montage de ton proc ?et de ton alim - les contacts sont peut etre pas les mêmes -
si oui essaye carte mere demontée hors du chassis et posée sur une plaque en carton ondulé ou en mousse

slt
le proc est neuf et a été correctement installé, bien enfoncé sur le socket...
j'ai deja essayé de branché le tout sans fixer la cm, en la mettant sur sa mousse, mais le resultat est tjrs le mm ecran en veille et aucun bip.
merci de m'aider je sais plus quoi faire ca fait 3 semaine que ca marche plus.
a+ :hello: 

j'ai changé le boitier ac une alim 480W et tjrs rien.
je ne vois plus que la ram deféctueuse ou double canal non activé
je v essayer de mettre une deuxieme barette mais ca me soul je sais plus quoi faire.
sinon je ne vois rien d'autre, tout est neuf, je comprends plus rien la! lol
merci
a+

slt
non je ne crois pas a aucun moment je n'ai vu de cavalier correspondant au reglage vidéo.
mais je pense avoir trouvé. d'apres pas mal d'avis, la cm aurait un pb de compatibilité ac de la ram noname. j'ai commandé 2x512 kingston donc ca devrait marcher mais si ca marche pas je sais plus quoi faire, j'ai plus qu a aller me pendre! lol
merci pr vos reponses a+
Lassé par la pub ? Créez un compte