FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ecran reste en veille, carte mere neuve

ecran reste en veille, carte mere neuve

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran reste en veille, carte mere neuve

Plus d'informations

slt
voila j'ai remonté mon pc ac une carte mere asrock aliveNf6g-dvi (vidéo integrée)
: cpu athlon 64 3800
:512 ddrII (667 mhz)
:alim de 350W
pas de carte graphique ajoutée

et l'ecran ne s'allume pas il reste en veille. le ventilo cpu tourne, le dd cherche un peu
il n'emmet aucun bip.

merci de me venir en aide svp
demandez moi si vs avez besoin de plus de renseignements

Plus d'informations

clear cmos d'abord ..

Plus d'informations

slt
j'ai deja fait un clr cmos mais ca ne donne rien.
est ce que ca peux venir d'un pb de masse? ou écran incompatible (sachant qu il marche sur mon vieu pc portable)
merci
a+

Plus d'informations

tu as un adaptateur vga /dvi branché?

Plus d'informations

retire les ram des dim et essaye de l'allumer tu vas entendre des bip sinon previent moi pour diagnostequer le proble
aplus

Plus d'informations

slt

non je n'ai pas d'adaptateur je suis directement branché en vga sur la sortie carte mere.
pour la ram oui j'ai essayé sans et ca bip mais quand je la remmet ca ne bip plus. pourtant tt est neuf et apriori adapté ( ma carte mere suporte normallement les ddrII 667mhz et c ce que j'ai mis)
merci de votre aide

Plus d'informations

d'abord es tu sur du montage de ton proc ?et de ton alim - les contacts sont peut etre pas les mêmes -
si oui essaye carte mere demontée hors du chassis et posée sur une plaque en carton ondulé ou en mousse

Plus d'informations

slt
le proc est neuf et a été correctement installé, bien enfoncé sur le socket...
j'ai deja essayé de branché le tout sans fixer la cm, en la mettant sur sa mousse, mais le resultat est tjrs le mm ecran en veille et aucun bip.
merci de m'aider je sais plus quoi faire ca fait 3 semaine que ca marche plus.
a+ :hello:

les solution existe mais faut les trouver...
Plus d'informations

Slt! Possible que ta carte mère soit hs, défaut de fabric, ramène la chez ton fournisseur et explique ton prob.

Plus d'informations

slt
est qu il y a des chances que ca soit l'alim qui est trop faible pour faire booter le bios?

Plus d'informations

fort peu probable....

Plus d'informations

j'ai changé le boitier ac une alim 480W et tjrs rien.
je ne vois plus que la ram deféctueuse ou double canal non activé
je v essayer de mettre une deuxieme barette mais ca me soul je sais plus quoi faire.
sinon je ne vois rien d'autre, tout est neuf, je comprends plus rien la! lol
merci
a+

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Carte-mère foireuse :o
T'as pas un cavalier de réglage vidéo sur ton Asrock ? c'est peut être là le souci ;)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

slt
non je ne crois pas a aucun moment je n'ai vu de cavalier correspondant au reglage vidéo.
mais je pense avoir trouvé. d'apres pas mal d'avis, la cm aurait un pb de compatibilité ac de la ram noname. j'ai commandé 2x512 kingston donc ca devrait marcher mais si ca marche pas je sais plus quoi faire, j'ai plus qu a aller me pendre! lol
merci pr vos reponses a+

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ne jamais acheter du noname sauf quand on est extrememnt sûr de soit !
Bon, tu nous tiens au jus ;)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ecran reste en veille, carte mere neuve

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

i848P : Soltek

Publié le 20 August 2003

C'est au tour de Soltek d'annoncer sa carte mère basée sur le chipset d'entrée de gamme pour P4C. Même si Gygabyte reste pour l'instant intouchable de par la variété des couleurs présentes sur différents endroits de sa carte mère i84 Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des éco