Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ecran reste en veille

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,j'ai moi aussi un soucy avec ma tour,quand je la met en route l'ecran me marque pas de signal,j'ai testé avec des ecran qui fonctionnai sur d'autre ordi et sa fai la meme.la tour est neuve je l'ai monter moi meme,la ere mise en route sa a tou fonctioner sur l'ecran d'un pote et quand je suis rentré avec la tour ba sur mes ecran rien!!!!vrément besoin de conseille svp...

Autres pages sur : ecran reste veille

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba niveau conection c'est tout bon a priori puisque j'ai un adaptateur hd avec un voyant que je branche sur la carte graphique et il salume.configuration,c'est pas qui l'ai faite,et celui qui me la faite n'est plus la pour le moment

Déjà d'essayer de savoir si l'ordi démarre jusqu'à Windows de façon normale seulement, avec l'écran éteint, ou si l'ordi ne démarre pas normallement avec ce même écran éteint aiderait beaucoup à trouver le problème.

Pour savoir si l'ordi se rend à Windows, il faut attendre quelques minutes pour s'assurer qu'il a terminé de booter, et ensuite appuyer le bouton "Power" du boitier. (Appuyer une fois et relâcher) Si l'ordi se ferme immédiatement ou en quelques secondes, alors il ne démarre pas normallement. Si par contre, le disque dur se met en branle, puis l'ordi s'éteint après une dizaine de secondes (plus ou moins) alors il a démarrer normallement. Restera qu'à trouver le problème parmi une liste réduite de causes probables.
Expert Matériel

Citation :
xp pro

Heu ... okay
mais je m'attendais plus à ce qu'il y a dans la tour

C'est comme si je t'avais demandé la cylindrée de ta voiture et que tu me répond Sans Plomb 95 ;) 
Par contre si tu me répond un V8 de 5.8L turbocompressé ... là ça va aider ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte