Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran reste en vielle lors du démarrage du pc

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Voilà sur mon pc, quand je le démarre tout fontionne mais l'ecran ne s'allume pas, il reste en vielle!

Donc j'ai pensé au début que sa venai de l'ecran et j'ai tester sur un autre PC mais l'ecran marche correctement, et j'ai essayé un autre ecran sur mon PC et pareil il ne marche pas!

Donc sa viens forcément de la tour^^

Et je ne sais vraiment pas de quoi sa pourrais venir et j'aimerai avoir de l'aide ou des manipulations a faire, j'ai essayé de me renseigné a droite a gauche, j'ai vu que souvent des personnes parler de faire un Clear cmos, utile pour mon probleme? Si oui, j'ai pas tout à fait compris comment faire.

Merci de m'aider a bientôt :-)))

Autres pages sur : ecran reste vielle demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

il s'allume a aucun moment, ou tu peux voir le bios quand meme ??

pour le clear mos tu le fait ou en manip sur la carte mere, ou alors tu debranches ton alim, et tu enleves la pile de la carte mere pendant 1/4 d'heure pour etre sur, tu remet tout en place et c'est bon ! mais c'est pas dit que ca regle ton probleme.

A aucun moment, quand j'eteint et rallume l'ecran, il me mes " aucun signal ", en fait quand j'allume le pc c'est comme si il c'était rien passé, comme si l'ecran n'était pas branché au pc !

La pile euh, c'est bien le truc rond, gris c'est ça?

Merci de ta réponse

Alors, dans le désordre, si le clear CMOS ne résout pas le problème :
Alim qui a rendu l'âme (ou qui est sur le point de le faire)
Carte mère HS
Mémoire défectueuse
CPU HS (bon, là c'est quand même très rare)
Carte graphique grillée
Autre (oui :o , du genre périphérique USB qui déconne,...)
Lassé par la pub ? Créez un compte