Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecran rose :s

Dernière réponse : dans Matériel

Mon écran a pris une teinture rose que je n'arrive pas à rectifier en reglant les contrastes de mon ordinateur , cette teinture est intervenu suite a un virus que j'ai reçu a partir de msn . Le virus a été suprimé , mais la configuration de mon ordinateur a été changée . Il faut aussi préciser que mon ordinateur n'est pas tout récent . Je voulais savoir si le probleme venait de l'ancienté de mon ordi ou du virus qui a changer les parametres de mon ordi .

ps : Je suis pas un pro de l'informatique , éssayez d'éviter les thermes compliqué svp

Autres pages sur : ecran rose

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

y a même pas besoin d'essayer en mode sans échec (f8 au démarrage de xp), il suffit de regarder l'affichage dans le post deu bios, quand ça boot avant windows.

si c'est rose uniquement dans windows, c'est peut-être un profil couleur qui est chargé.

moi mon ecran a attrape une teinte rose sur mon coté droit si c'est pareil que moi va dans le menu ecran et fait demagnetisation (j'avais mis mon kit enceinte trop pres de l ecran aparament lol ) donc la mon ecran et redevenus normale voila peut être que c'est sa

c'est simple, je disais que si l'affichage n'était pas normal lors du boot (avant de rentrer dans windows) c'était l'écran qui pouvait être incriminé, et si c'est problématique uniquement dans windows c'est un réglage software.

essaies-ça!! tu télécharge navilog et tu fermes tous les programmes en cours; il faut savoir que sur msn, certains de leurs logiciels contiennent des virus tenaces; navilog est un nettoyeur du registre en Français; après si ça va,tu désinstalles ce navilog; c'est comme un médicament quand il a sevi on n'en prend plus; sinon tu auras des fragments sur ton disque; mais ton pc ne risque rien!!
redis-moi si ça marche
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte