ecran rose :s
Dernière réponse : dans Matériel
Mon écran a pris une teinture rose que je n'arrive pas à rectifier en reglant les contrastes de mon ordinateur , cette teinture est intervenu suite a un virus que j'ai reçu a partir de msn . Le virus a été suprimé , mais la configuration de mon ordinateur a été changée . Il faut aussi préciser que mon ordinateur n'est pas tout récent . Je voulais savoir si le probleme venait de l'ancienté de mon ordi ou du virus qui a changer les parametres de mon ordi .
ps : Je suis pas un pro de l'informatique , éssayez d'éviter les thermes compliqué svp
ps : Je suis pas un pro de l'informatique , éssayez d'éviter les thermes compliqué svp
Autres pages sur : ecran rose
Lassé par la pub ? Créez un compte
essaies-ça!! tu télécharge navilog et tu fermes tous les programmes en cours; il faut savoir que sur msn, certains de leurs logiciels contiennent des virus tenaces; navilog est un nettoyeur du registre en Français; après si ça va,tu désinstalles ce navilog; c'est comme un médicament quand il a sevi on n'en prend plus; sinon tu auras des fragments sur ton disque; mais ton pc ne risque rien!!
redis-moi si ça marche
A+
redis-moi si ça marche
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummon écran est tout rose!!!help please
- ForumL'écran en "rose" !
- ForumProbleme ecran rosé
- Forum[aide TV LCD] écran rose en mode PC !
- ForumEcran noir mais traits roses sur un moniteur
- ForumTraits roses vertical sur écran de l'ordinateur
- Forum[résolu]Ecran deffectueux ?, affichage avec "zones roses"? [photo]
- ForumImage rose sur tele sharp aquos
- Forumécran toujours rose !!!
- Voir plus
?
mais il est pas mort .... il est juste gravement malade ...