ecran rouge
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai un soucis avec mon ecran plat, lorsque je l'ai demarré il est devenu rouge. C'est comme si il manquai une couleur car je peut travailler dessus mais avec un "voile" rouge. J'ai regarder a la connectique de l'écran et de l'UC pas de soucis tout est OK. Alors je ne sait pas ce qui ce passe. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.
Autres pages sur : ecran rouge
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt , j'ai le meme probleme que toi damien2, j'ai essayé mon ecran plat sur un pc portable et y'a pas de probleme. je pense que ça vien de l'adaptateur de ma carte graphique :8800 gt de chez MSI. parce que quand je bouge l'adabtateur ca redevient normal puis rouge . toute reponse est bonne a prendre , merci d'avance
ECRAN ROUGE: avant tout faites une restauration systême a une date antérieur au défaut car cela peut-être du a un nouveau logiciel installé ou un virus.
j'ai eut ce problême et cela venait du cable qui relie l'ordinateur a la centrale, cotés connection centrale la prise de l'ecran qu'on y branche a de multiples broches dont 3 broches correspondent aux couleurs primaires (bleu,vert,rouge);
pour mon cas les 2 broches du bleu et du vert étaient tordues et renfoncées, je les ai donc redressées et ressorties puis toutes réalignées, ensuite rebrancher la prise et ça fonctionne(ses manip. sont a faire avec minutie).
si la prise est trop endommagée il faut changer le cable ou la prise.
vous pouvais tester votre ecran sur une autre centrale et votre centrale sur un autre écran pour isoler la panne, cela peut provenir d'un mauvais contact interne de la centrale donc dans ce cas (pour les connaisseurs et si il n'y a plus de garantie) mettre hors tension et démonter pour vérifier les soudures internes prise femelle et resserer les enclanchement des fils sur broches; idem pour les portables.
j'ai eut ce problême et cela venait du cable qui relie l'ordinateur a la centrale, cotés connection centrale la prise de l'ecran qu'on y branche a de multiples broches dont 3 broches correspondent aux couleurs primaires (bleu,vert,rouge);
pour mon cas les 2 broches du bleu et du vert étaient tordues et renfoncées, je les ai donc redressées et ressorties puis toutes réalignées, ensuite rebrancher la prise et ça fonctionne(ses manip. sont a faire avec minutie).
si la prise est trop endommagée il faut changer le cable ou la prise.
vous pouvais tester votre ecran sur une autre centrale et votre centrale sur un autre écran pour isoler la panne, cela peut provenir d'un mauvais contact interne de la centrale donc dans ce cas (pour les connaisseurs et si il n'y a plus de garantie) mettre hors tension et démonter pour vérifier les soudures internes prise femelle et resserer les enclanchement des fils sur broches; idem pour les portables.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPoints rouges sur mon écran LCD
- Forumpb : ecran de portable avec des pixels rouges
- ForumEcran dordi qui devient rouge
- ForumMon ecran devient tout rouge!!!!
- Forumproblème led rouge sur P8Z68 deluxe /gen3
- Forum[CG] Prédominance rouge sur écran plat
- ForumAnti virus "rouge", je ne peut plus rien faire...
- ForumSwitch rouge de la cm asus P7P55D
- ForumUn pixel mort reste rouge
- Voir plus