FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Ecran samsung, mais lequel ?

Ecran samsung, mais lequel ?

Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran samsung, mais lequel ?

Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai un cruel dilemme : je viens de commander un ordi mais je n'ai pas encore choisi mon écran.
Je pense l'acheter en grande surface et j'hésite entre deux modèles de chez samsung : le 2232bw et le 2032bw.
Niveau caractéristiques c'est la même chose : résolution max 1680 X 1050 pixels, ecran 16/10
et 2ms de temps de réponse. La seule différence c'est la taille : 22'' pour le 2232 contre 20'' pour le 2032.
Sachant que le 22'' coute 30 euros de plus que le 20'' et que je n'aurais pas énormément de recul par rapport à l'écran, lequel me conseilleriez-vous.
J'ai peur que le 22'' soit trop grand. Enfin je compte faire tourner des jeux comme crysis.

A titre d'indication, voila ma config :
CG : Leadteak winfast 8800GT 512MO
CM : Gigabyte p35C ds3r
Proc : intel core 2 duo E6750
Alim seasonic 500W
Ram 2Go crucial ballistix.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Moi je dirais qu'il faut voir la vie en grand :)
+1 pour le 2232bw ^^
Pour les films ce sera plus apréciable, et pour le jeu si ça rame trop, tu n'aura qu'a baisser la réso, et ce sera ok ^^

Plus d'informations

+1 pour le 2232

Plus d'informations

Ouai +1, le 2032BW a des problèmes de dalles d'après lesnumeriques.com .

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Le 2232BW aussi a quelques problèmes de DALLE mais beaucoup moins que le 2032BW, en plus sur le 2232BW ce n'est pas flagrant a part une dominante de bleu que tu peux corriger un peu si t tombes sur une autre dalle que la Samsung.

Donc encore +1 pour le 2233BW, vraimant superbe, super design en +, tu ne regreterras pas ;)

Sixela39

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'écran LCD le plus fin du monde

Publié le 27 February 2007

Samsung SDI vient d’annoncer le développement du LCD le plus fin du monde destiné aux téléphones portables. Il est intéressant de noter que la firme casse le record qui était détenu par une autre filiale de Samsung : Samsung Electronics. Le fabrican ... Lire la suite

Un écran 17 pouces AMOLED chez Samsung

Publié le 19 October 2006

Le LCD a encore quelques beaux jours devant lui mais les technologies futures commencent à se montrer comme ce moniteur AMOLED de Samsung. Un écran 17" de 12 mm d’épaisseur Le principal atout de ce type d’écran est son épaisseur, cet écran ne Lire la suite

Le PC ultra mobile Q2 de Samsung se dévoile

Publié le 08 March 2007

Quelques caractéristiques du prochain PC ultra mobile de Samsung viennent de filtrer. Le Q2 reprend certains points du Q1P comme l’écran 7", 1 Go de RAM et le disque dur de 60 Go. Son processeur évolue, on sait juste que ce sera toujours un Intel (le Q1 Lire la suite

Samsung 2232BW : attention à la dalle ! (Les Numériques)

Publié le 27 November 2007

Souvenez-vous du Samsung 226BW. A son lancement il avait récolté toutes les récompenses mais très vite une polémique avait enflé : Samsung utilisait des dalles LCD de provenance différentes, et certaines n’avaient pas le même rendu. Avec le nouveau Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite