écran qui saute avec une GeForce2 MX/MX 400
Dernière réponse : dans Matériel
voila j'ai une carte graphique GeForce2 MX/MX 400 et depuis un moment l'écran saute en affichant une page noir pendant quelques seconde et sa revient mais sa me le fait souven et enfait sa le fais beaucoup plus quand je suis sur certain site enfin bref c'est très pénible ^^
dc est-ce quelqu'un saurait qu'est ce que je dois faire et si y'en a qui on déja eu ce problème.
merci
dc est-ce quelqu'un saurait qu'est ce que je dois faire et si y'en a qui on déja eu ce problème.
merci
Autres pages sur : ecran saute geforce2 400
Lassé par la pub ? Créez un compte
driver cleaner est un tit logiciel qui va nettoyer ce que la desinstallation laisse.
Désinstalles les drivers avant de nettoyer.(ça compotre un redémarrage)
Ensuite sur google, la version 1.5 pro de driver cleaner est le premier lien.
Une fois l'installation faite. Ouvres le, coches le petit truc qui parle de multi, selectionnes tout se qui parle de nvidia( nforce, nvidia, nvidia stereo,....)
et clean!
woila, tu peux installer les nouveaux drivers^^
Et drivers cleaner ne te serviras plus a rien...
Désinstalles les drivers avant de nettoyer.(ça compotre un redémarrage)
Ensuite sur google, la version 1.5 pro de driver cleaner est le premier lien.
Une fois l'installation faite. Ouvres le, coches le petit truc qui parle de multi, selectionnes tout se qui parle de nvidia( nforce, nvidia, nvidia stereo,....)
et clean!
woila, tu peux installer les nouveaux drivers^^
Et drivers cleaner ne te serviras plus a rien...
bah j'ai fait ce que on m'a dis de faire en premier et c'est presque pire :s mais comme j'ai formaté mon ordi ya pa très lonten et j'avais déja ce pb la avan mais on m'avait installé un logicile te sa le faisait presque plus mais j'ai pas le nom et je c'est pas ce que c'était et je vais pas en racheté une dc voila
bonjour, je suis sur un dispositif mac G4, j'ai un ecran sony et une carte graphique Geforce 2 pour information. Mon probleme est que l'image sur mon moniteur saute, enfin l'image ce coupe en plusieurs morçeau, saute, grésille et l'image se rétracte autant en hauteur qu'en largeur. Les bandes noires au extrémitées forment une ligne ondulée. C'est assez space! qu'en penser vous? j'ai ouvert l'ordi, nettoyer, mis un autre écran et cela marche. Alors est ce l'écran qui est en fase de mortification?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :