Ecran qui scintille
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
J'ai un soucis qui m'embête depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai un écran 22" HP qui scintille énormément. C'est très gênant pour la lecture ou autre travail car je suis souvent sur Photoshop.
J'ai mis à jour les pilotes, éloigné toutes sources magnétiques mais rien a y faire c'est déprimant!
Je suis à 2 doigts d'acheter un nouvel écran mais avant j'aimerais l'aide de pros afin de savoir si cela ne vient pas d'autre chose afin d'éviter de faire un achat inutile...
Merci de votre aide
J'ai un soucis qui m'embête depuis pas mal de temps maintenant.
J'ai un écran 22" HP qui scintille énormément. C'est très gênant pour la lecture ou autre travail car je suis souvent sur Photoshop.
J'ai mis à jour les pilotes, éloigné toutes sources magnétiques mais rien a y faire c'est déprimant!
Je suis à 2 doigts d'acheter un nouvel écran mais avant j'aimerais l'aide de pros afin de savoir si cela ne vient pas d'autre chose afin d'éviter de faire un achat inutile...
Merci de votre aide
Autres pages sur : ecran scintille
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
en vga tu doit te mettre en 75HzJ'ai vachement abîmé la dalle de mon moniteur à cause des drivers de ATI qui mettaient 75Hz au lieu de 60Hz (VGA, 1680x1050 aussi), donc a ne surtout pas faire si c'est un écran normal de 60Hz. Maintenant j'ai des "lignes"dans les images très sombre, pas très jojo.
Sinon quelle carte graphique? Dual screen?
Ayant suivi les conseils précédent je suis actuellement chez un ami et j'utilise mon écran.
Cela fait maintenant 45 minutes que j'y suis et l'écran marche à merveille... le soucis ne viendrait donc pas de l'écran. Je vais faire un test croisé en essayant son écran chez moi voir si il se met a scintiller aussi...
Cela fait maintenant 45 minutes que j'y suis et l'écran marche à merveille... le soucis ne viendrait donc pas de l'écran. Je vais faire un test croisé en essayant son écran chez moi voir si il se met a scintiller aussi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :