Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran LCD 300€

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

Besoin de petit conseil poru l'achat d'un écran plat qui me servira pour le jeux, films, internet, montage vidéo...

19"
4/3
DVI
8ms max
300€ max

Un écran plutot carré donc 4/3... Je n'aime pas quand c'est allongé style 16/9

J'ai pensé à ça :
http://www.materiel.net/details_LS19BIDKSV.html

Mais vu le test sur hardware.fr, ça me laisse un peu froid...

Merci :sweat: 

Autres pages sur : ecran lcd 300e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les SAMSUNG sont des écrans de très haute qualité franchement, avec des couleurs et un contraste excellent, des angles de vision parfait et franchement en réel d'excellent temps de réponse...

Je possède un SyncMaster 191T payé 900€, et franchement pour le jeux c'est une bombe !

Après, il y a ViewSonic et Belinea qui font des écrans sympa. IIyama aussi font de bon écran. Tous ca c'est du bon, après regarde les caractéristiques techniques etc. Le mieux pour acheter un écran et de le voir avant, voir de le tester ! A la FNAC, à Surcouf etc. tu peux les tester par exemple.

C'est comme cela que j'ai acheté le samsung 191t... pourtant au niveau des caractéristiques honnête, mais largement au dessus de tous une fois que je les ai tous essayé !

Par contre, SAMSUNG n'est pas très fort sur l'entrée de gamme (les petits prix avec les grandes dalles...), préviligie les écran de marque IIyama, ViewSonic etc. pour des écrans à petits prix (>350€)
Lassé par la pub ? Créez un compte