FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb avec ecran!

Pb avec ecran!

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb avec ecran!

Plus d'informations

Slt,

Mon oncle vient de me tel pour me dire qu'il a un pb avec son écran (il bouge !!!) il me dit ca me fait ca depuis que j'ai internet mouis bon passons ce point je pense et il me dit ca fait cela quand j'allume l'ordinateur et ensuite 10-15mn passée ca se stabilise et ca ne le fait plus!
Demain je dois passer chez lui, vais ammener une carte graph et un écran pour tester! ainsi que regarder ses branchements!
a voir aussi si c'est pas un prob de fréquence
Son ordi est pas vieux il a deux ans.

Vous pensez que ca peut venir d'ou ca?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par mastercartman le 18-09-2007 à 10:53:05

Plus d'informations

a écrit :

Slt,

Mon oncle vient de me tel pour me dire qu'il a un pb avec son écran (il bouge !!!)

Casse-lui les jambes :lol:
Wahou, j'suis en forme aujourd'hui !!!

a écrit :

Vous pensez que ca peut venir d'ou ca?

De l'écran ou de la carte graphique, donc tu fais le bon choix.
Sinon, s'agit-il d'un écran TFT ou LCD (ou autre) ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

merci du conseil par contre etant donné que l'ordi a 2ans est ce qu'avec ma carte graph agp ca va passer? les ordi de 2ans ont pas un port pci express a la place? on ne trouve plus du tout de port agp sur les ordi récent?

C'est un LCD je crois !!!

Plus d'informations

a écrit :

merci du conseil par contre etant donné que l'ordi a 2ans est ce qu'avec ma carte graph agp ca va passer? les ordi de 2ans ont pas un port pci express a la place? on ne trouve plus du tout de port agp sur les ordi récent?

En effet, tu risques d'avr ce pb. Mais bon, teste déjà ton écran, tu verras.

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Pb avec ecran!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran deux en un

Publié le 27 November 2002

Comme vous pouvez le remarquer, cet écran TFT fait... écran, mais aussi tablette graphique. C'est à notre connaissance le premier du genre s'adressant au grand public et disponible en Fran Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

1945 G1 : 19 pouces 8 ms de Belinea

Publié le 12 December 2006

Belinea annonce la sortie d’un nouvel écran 19", le 1945 G1. Un écran pour le jeu Ce 1945 G1 reste fidèle au format 4:3, à ce titre sa résolution atteint 1 280 x 1 024. Il est basé sur une dalle TN de 8 ms, son taux de contraste de 700:1 se situe dans la Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite