je souhaite changer mon écran (j'ai actuellement un tft viewsonic 17" ) et je veux passer en taille 22"
et dans la jungle des écrans on lit tout et n'importe quoi...aussi vous "fidèles" du forum je vous demande un avis "éclairé"
voici les utilisations que je fais avec mon pc : beaucoup d'internet / bureautique / films/vidéos+dvd essentiellement/peu ou pas de jeux sur pc
je veux une sortie DVI /HDMI avec temps réponse 2 ou 5 ms
budget maxi 350 euros
dans ce que j'ai pu lire ca et la les marques samsung , lg , et asus reviennent régulièrement.
chez samsung le 226bw est au coeur d'une polémique de "dalle" , asus n'est pas un fabriquant de "dalle" et lg a l'air d'avoir des soucis niveau couleurs...
merci pour vos avis surtout si certains les ont chez eux leur avis m'intéresse.
salut mulder38 !
excuse moi de ne pas te répondre ( je ne m'y connais pas assez en écran ) mais ton sujet m'interresse !
je voudrais en profiter pour demander aux "fidèles" si le temps de réponse est vraiment impotant .....
aujourd'hui, j'ai un 19" en 12ms et je voudrais savoi quelle difference je trouverai en prenant un 22 wide avec un temps de réponse lus faible ( hormis la résolution évidement , avis aux rigolos )
merci
Bon bah je vais faire original...
Samsung 2232W. Pas mieux en ce moment et dans les 300€.
ex:http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tft_22_puis_marque_est_SAMSUNG.html
à 275€ fdp offerts sur un site sûr.
Bonne soirée.
---------------
La plus courte réponse est l'action gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
merci je note tout cela...je suis allé trainer sur les numériques.com mais je n'ai qu'une confiance limitée a ces tests car bien souvent les versions que les labo de test recoivent sont des protos et nous consommateurs on se retrouve avec du matos différent...voila pourquoi je préfère avoir des avis indépendants et si vous avez ces écrans 22" chez vous et que vous me donner un avis de "vrais" utilisateurs c'est beaucoup mieux