écran?

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran?

Plus d'informations

bonjour, je vais peut être me racheter un écran et je souhaiterais savoir quel écran serait le milleur pour cette config un E6700, une hd 4870, 3.5 go de ram, vista. Vais je perdre beaucoup de perf dans les jeux ? beaucoup d'images par seconde en moins?

Plus d'informations

Et quel serait le budget ?

Plus d'informations

ben c'est pas une question de budget mais de qualité de jeux! je veux que mes jeux tournent bien sans lagg. Mais pas plus de 300 euro quand même

Plus d'informations

Samsung T220 ? :D

Plus d'informations

question, que change un nouvel écran, une meilleur image ? meilleur perf dans les jeux?

Plus d'informations

Tout dépend de ton écran actuel.
L'image est très bonne, bon contraste, temps de réponse rapide.

Plus d'informations

je sais pas 19pouces dell, bon contraste mais connais pas le temps de réponse.

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un écran LED de 2 200 m² pour les JO

Publié le 05 May 2008

Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite

Un écran deux en un

Publié le 27 November 2002

Comme vous pouvez le remarquer, cet écran TFT fait... écran, mais aussi tablette graphique. C'est à notre connaissance le premier du genre s'adressant au grand public et disponible en Fran Lire la suite

Nouvel écran pour professionnels

Publié le 24 February 2006

Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite

1945 G1 : 19 pouces 8 ms de Belinea

Publié le 12 December 2006

Belinea annonce la sortie d’un nouvel écran 19", le 1945 G1. Un écran pour le jeu Ce 1945 G1 reste fidèle au format 4:3, à ce titre sa résolution atteint 1 280 x 1 024. Il est basé sur une dalle TN de 8 ms, son taux de contraste de 700:1 se situe dans la Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite