Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran HS ???

Dernière réponse : dans Matériel

Un truc bizarre...

J'allume le PC cet apres-midi : tout est OK.
Je laisse le PC démarrer, je vois l'affichage et tout et tout.
J'utilise un peu le PC.

Jusque la tout va bien.

Je m'absente 30secondes( pas plus juré!!!). L'écran n'affiche plus rien et le petit voyant d'alimentation clignote comme si le PC était éteint....sauf que le PC est allumé!!!

J'eteinds a la barbare, je rallume et la...plus d'affichage. le voyant de l'écran ne fait que clignoter.

J'ai branché l'écran sur un autre PC et idem pas de réaction de la part de l'écran.

Je ne sais que penser. L'écran serait il HS comme ca d'un seul coup, sans bruit, sans rien ????

Merci a vous

Autres pages sur : ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Deja eu le cas

2 sources possibles :

- soudure HS dans le bloc alim

- cable VGA mort ( mais solidaire de l'ecran :/  ) ou prob sur le circuit d'entrée video qui fait que le bloc alim commute en DPMS, vu qu'il ne voit plus de signal sur l'entrée VGA

Essaie de voir si tu peux desactiver l'arret DPMS sur ton ecran manuellement, si pas possible DTC et SAV

Autre astuce aussi : si tu ne crains pas d'ouvrir l'écran, passe un bon coup de soufflette dedans pour enlever la poussière et passe un coup de sèche cheveux sur le transfo HT. Il arrive parfois que l'humidité d'une pièce (pas une salle de bains bien entendu, je parle de celle dûe à la condensation avec la différence de température) puisse provoquer des soucis d'allumage.

Je sais ça a l'air con mais ça m'est arrivé.

Sinon je confirme aussi ce que dit Neo pour d'autres cas...
[:spamafote]

Neoryuki a écritDeja eu le cas

2 sources possibles :

- soudure HS dans le bloc alim

- cable VGA mort ( mais solidaire de l'ecran :/  ) ou prob sur le circuit d'entrée video qui fait que le bloc alim commute en DPMS, vu qu'il ne voit plus de signal sur l'entrée VGA

Essaie de voir si tu peux desactiver l'arret DPMS sur ton ecran manuellement, si pas possible DTC et SAV

:jap: 

La soudure sèche arrive fréquemment dans les écrans :/ 

[HS]
Moi en ce moment c'est le imprimantes : 3 HP 5652 achetées, 3 HP 5652 retour SAV :/ 

Toute de la meme serie avec la meme date de fabrication

surement une serie foireuse :/ 

Mes premieres couilles digne de ce nom chez HP :/ 

Je vais peut etre faire un essai chez Canon :D 

[/HS]

drouvre a écritquouà !?!=+d

t'as pété ton écran ?
Fallait pas jouer au foot avec, hein... demande à Lonestar... il a pété le sien aussi ;) 

il est garanti ou ou tu achètes un TFT ?

:non: 
le mien il a juste des cicatrices sur la dalle c tout il est vivant

bonjour,

autre possibilité avant d'acheter un autre écran (même si on a parfois envie de bonnes raisons pour le faire ;)  ), ouvrir l'ecran (débranché), faire gaffe à l'arriere du tube et chercher sur la plaque un ou deux fusibles qui peuvent avoir pétés (1 haute tension, un basse tension)
Lassé par la pub ? Créez un compte