Ecran HS ???
Dernière réponse : dans Matériel
Un truc bizarre...
J'allume le PC cet apres-midi : tout est OK.
Je laisse le PC démarrer, je vois l'affichage et tout et tout.
J'utilise un peu le PC.
Jusque la tout va bien.
Je m'absente 30secondes( pas plus juré!!!). L'écran n'affiche plus rien et le petit voyant d'alimentation clignote comme si le PC était éteint....sauf que le PC est allumé!!!
J'eteinds a la barbare, je rallume et la...plus d'affichage. le voyant de l'écran ne fait que clignoter.
J'ai branché l'écran sur un autre PC et idem pas de réaction de la part de l'écran.
Je ne sais que penser. L'écran serait il HS comme ca d'un seul coup, sans bruit, sans rien ????
Merci a vous
J'allume le PC cet apres-midi : tout est OK.
Je laisse le PC démarrer, je vois l'affichage et tout et tout.
J'utilise un peu le PC.
Jusque la tout va bien.
Je m'absente 30secondes( pas plus juré!!!). L'écran n'affiche plus rien et le petit voyant d'alimentation clignote comme si le PC était éteint....sauf que le PC est allumé!!!
J'eteinds a la barbare, je rallume et la...plus d'affichage. le voyant de l'écran ne fait que clignoter.
J'ai branché l'écran sur un autre PC et idem pas de réaction de la part de l'écran.
Je ne sais que penser. L'écran serait il HS comme ca d'un seul coup, sans bruit, sans rien ????
Merci a vous
Autres pages sur : ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Deja eu le cas
2 sources possibles :
- soudure HS dans le bloc alim
- cable VGA mort ( mais solidaire de l'ecran
) ou prob sur le circuit d'entrée video qui fait que le bloc alim commute en DPMS, vu qu'il ne voit plus de signal sur l'entrée VGA
Essaie de voir si tu peux desactiver l'arret DPMS sur ton ecran manuellement, si pas possible DTC et SAV
2 sources possibles :
) ou prob sur le circuit d'entrée video qui fait que le bloc alim commute en DPMS, vu qu'il ne voit plus de signal sur l'entrée VGAEssaie de voir si tu peux desactiver l'arret DPMS sur ton ecran manuellement, si pas possible DTC et SAV
Autre astuce aussi : si tu ne crains pas d'ouvrir l'écran, passe un bon coup de soufflette dedans pour enlever la poussière et passe un coup de sèche cheveux sur le transfo HT. Il arrive parfois que l'humidité d'une pièce (pas une salle de bains bien entendu, je parle de celle dûe à la condensation avec la différence de température) puisse provoquer des soucis d'allumage.
Je sais ça a l'air con mais ça m'est arrivé.
Sinon je confirme aussi ce que dit Neo pour d'autres cas...
Je sais ça a l'air con mais ça m'est arrivé.
Sinon je confirme aussi ce que dit Neo pour d'autres cas...
Neoryuki a écritDeja eu le cas
2 sources possibles :
) ou prob sur le circuit d'entrée video qui fait que le bloc alim commute en DPMS, vu qu'il ne voit plus de signal sur l'entrée VGA
Essaie de voir si tu peux desactiver l'arret DPMS sur ton ecran manuellement, si pas possible DTC et SAV
2 sources possibles :
) ou prob sur le circuit d'entrée video qui fait que le bloc alim commute en DPMS, vu qu'il ne voit plus de signal sur l'entrée VGAEssaie de voir si tu peux desactiver l'arret DPMS sur ton ecran manuellement, si pas possible DTC et SAV
La soudure sèche arrive fréquemment dans les écrans
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGtx 460 1 go et ecran 22 pouce
- ForumPC gamer pour 1000 € avec écran ?
- ForumPC boot plus, écran noir + CG à fond
- ForumJe cherche un clavier et un écran
- ForumDans le bas de l\'écran, j\'ai des cercles noirs
- ForumMode plein écran
- ForumEcran tactile sans fil?
- ForumSoucis d'écran sur BB
- ForumConfig PC à tout faire 500€ sans écran
- Voir plus
mais 0 pixels morts ![[:ilreste] [:ilreste]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/96/ilreste.gif)