Pb avec ecran 21p
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous
Voilà en gros mon 21p vient de me lâcher. Aucun symptômes visuels ou sonores. Le voyant s'allume mais rien à l'écran.
Savez vous ou je pourrais le faire réparer, je suis sur que c'est pas grand chose.
Merci
Voilà en gros mon 21p vient de me lâcher. Aucun symptômes visuels ou sonores. Le voyant s'allume mais rien à l'écran.
Savez vous ou je pourrais le faire réparer, je suis sur que c'est pas grand chose.
Merci
Autres pages sur : ecran 21p
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca peut etre beaucoup de chose, comme par exemple la plaque de deviation verticale ( en fait une plaque qui devie les electrons verticalement et qui donne le balayage vertical, en gros ce qui affiche l'image ) qui est naze, donc en gros ton ecran marche toujours, mais n'affiche plus que 1 seule ligne, au centre de l'ecran
Ou encore une soudure, un fusible, bref beaucoup de choses
Le plus simple est de faire faire un devis chez un reparateur electronique ( SAV TV/Hifi, ils gerent parfois de la micro )
Et normalement si c'est reparable, le montant du devis est deductible du montant total de la facture si le reparateur est honnete
Ou encore une soudure, un fusible, bref beaucoup de choses
Le plus simple est de faire faire un devis chez un reparateur electronique ( SAV TV/Hifi, ils gerent parfois de la micro )
Et normalement si c'est reparable, le montant du devis est deductible du montant total de la facture si le reparateur est honnete
Depuis ce matin j'appel des réparateurs de télé des vendeur en informatique, mais aucun ne répare les écrans (Pas assez rentable ???). Philips m'a un peu découragé en me donnant quelques exemple de prix pour les réparations. Je vais me lancer sur les Darty, Fnac et autre Boulanger.
Si quelqu'un connait les coordonnées d'une boutique
Merci d'avance
Merci d'avance
Acidqueen a écritDepuis ce matin j'appel des réparateurs de télé des vendeur en informatique, mais aucun ne répare les écrans (Pas assez rentable ???). Philips m'a un peu découragé en me donnant quelques exemple de prix pour les réparations. Je vais me lancer sur les Darty, Fnac et autre Boulanger.
Merci d'avance
Ben faut voir tu es de ou ? Si quelqu'un connait les coordonnées d'une boutique
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGtx 460 1 go et ecran 22 pouce
- ForumPC gamer pour 1000 € avec écran ?
- ForumPC boot plus, écran noir + CG à fond
- ForumJe cherche un clavier et un écran
- ForumDans le bas de l\'écran, j\'ai des cercles noirs
- ForumMode plein écran
- ForumEcran tactile sans fil?
- ForumSoucis d'écran sur BB
- ForumConfig PC à tout faire 500€ sans écran
- Voir plus