Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran LCD 19'

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai des infos en +, mais pour moi c'est du chinois!!!

Ce moniteur LCD de 19 pouces est doté d'une matrice PVA, d'un pas de masque de 0,264 mm, de 16,7 millions de couleurs, d'une résolution de 1280x1024 pixels, d'une luminosité de 250 cd/m², d'un contraste de 500:1, d'un temps de réponse de 15ms-10ms, d'un angle de visualisation de 170°H et V et d'une entrée DB 15.

MrMan a écritah bon et pourquoi prophane?
merci
car il faudra une grande resolution et plsu la resolution est haute plus les jeux on du mal a tourné si la carte graphik est juste :/  enfin qu'on me reprenne si je dit des conneri :D 

Caractéristiques :
Ecran LCD 19'' - 1280*1024@75Hz - 250 cd/m² - 500:1 - tps de rep : 25ms - 160°H/V - DVI

voilà encore des infos, j'ai trouvé cet écran à 150 euros, je trouve ça pas cher du tout!!! c'est peut etre une erreur de frappe!! je me renseigne demain!!
en attendant j'attends toujours vos avis sur ce moniteur!

+1 pour AccroPC2...
Ou alors tu m'en mets qquns de côté, j'en veux aussi.

Niveau caractéristiques, il a l'air pas mal du tout. Juste une petite remarque, le temps de réponse est passé de 10-15 à 25ms ?
Idem, l'angle de vision est passé de 170 à 160° ?

en gros si la resolution en sortie de la carte graphique n'est pas 1280*1024 l'image sera pas tres bonne
si ton signal est 800*600 par exemple chaque pixel du signal va correspondre a 1.6 pixel sur l'ecran les pixels des ecrans plats etant fixe ( 1 pix= un goupe de 3 leds)l'image vas subir des deformation
dans ce genre la:1 pixel viéo donnera 1 pixel ecran et le suivant 2 pixels ecran
en gros :D  suis pas expert la dedans
Lassé par la pub ? Créez un compte