Ecran 17 ou 19
Dernière réponse : dans Matériel
Je pense bientôt m’acheter un nouveau Pc, un choix me pose problème : l’écran. 17 ou 19 pouces sachant que mon budget et ultra limité. Vaut-il mieux un bon 17 ou un 19 d’entrée de gamme ?
C’est pour un usage super varié : jeux vidéo ( j’aurai une bonne carte graphique ), bureautique (Open office, 3D , 2D), films (dvd, divx, télé). Je peux aller en me poussant vraiment au crime et en me privant de nourriture mettre 180euros, sachant que beaucoup moins serai le mieux. Je sais que l’écran n’est pas la pièce qui se renouvelle le plus souvent alors …
Je ne compte pas me le payer avant le Bac donc c’est pas immédiat immédiat.
Merki
C’est pour un usage super varié : jeux vidéo ( j’aurai une bonne carte graphique ), bureautique (Open office, 3D , 2D), films (dvd, divx, télé). Je peux aller en me poussant vraiment au crime et en me privant de nourriture mettre 180euros, sachant que beaucoup moins serai le mieux. Je sais que l’écran n’est pas la pièce qui se renouvelle le plus souvent alors …
Je ne compte pas me le payer avant le Bac donc c’est pas immédiat immédiat.
Merki
Autres pages sur : ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi je suis pour dur 19" entré de gamme . Le 19" de maque ldlc est a 150€ sur www.ldlc.fr mais je ne sais absolument pas ce qu'il vaut .. au moins il est est neuf
Merci mais la qualité d'image est vraiment différente?
Par exemple le Lite-on 19 pouces 1996PNST a 149 euros a l'air bien :
Diagonale : 19''
Surface visible : 18.3''
Résolution maxi : 1600 x 1200 à 75Hz
Normes : UL, CSA, FCC-B, DHHS, TUV-GS, ISO9241-3, ISO9241-8, CE, Nordic, MPRII
Pas de masque : 0.26 mm
Dimensions (LxDxH) : 480 mm x 470 mm x 470 mm
Poids : 21 kg
Consommation en fonctionnement : 100 Watt
Par exemple le Lite-on 19 pouces 1996PNST a 149 euros a l'air bien :
Diagonale : 19''
Surface visible : 18.3''
Résolution maxi : 1600 x 1200 à 75Hz
Normes : UL, CSA, FCC-B, DHHS, TUV-GS, ISO9241-3, ISO9241-8, CE, Nordic, MPRII
Pas de masque : 0.26 mm
Dimensions (LxDxH) : 480 mm x 470 mm x 470 mm
Poids : 21 kg
Consommation en fonctionnement : 100 Watt
bidoulou a écritd'après ton buget, préfère un bon 17 pouce.
en 19" de bonne qualité tu as les LG flatron mais il faut investir 250€ ce qui reste quand même le meilleur choix à long terme
investis peut être moins dans la cg
en 19" de bonne qualité tu as les LG flatron mais il faut investir 250€ ce qui reste quand même le meilleur choix à long terme
investis peut être moins dans la cg
j' ai un LG flatron et j'en suis très content de plus avec une radeon9800pro, ya de quoi être aux anges.
pour la carte video si tu ne veux pas mettre baucoup choisis GF4ti4200 128mo agp8x=100euros une ati radeon9600pro128mo=150euros ou GF FX 5900XT=220euros ou si tu veux y aller plein pot ya radeon 9800 et 980pro a 270 et 300euros...
ensuite ya les radeon ultra mais c une autre histoire.
je te conseille la radeon 9600pro
mais c a toi de voir...
SI tu a un budget limité prend un bon 17".
Parceque un mauvais 19", ca fatigue les yeux et c'est pas agreable.
Moi perso j'ai investi dans un Iiyama 19" VMP451 que j'ai payé 4500Frs a l'epoque et j'en suis plutot content. Quand je vois des potes qui achete des 19" bas de gamme, la qualité n'a rien a voir. Rien qu'une belle dalle plate
Alors que les 19" bas de gamme sont bombés, mauvais pitch etc... Alors prends un bon 17" ou investi dans un bon 19" !
Bonne chance pour ton BAC moi aussi je le passe cette année...
Parceque un mauvais 19", ca fatigue les yeux et c'est pas agreable.
Moi perso j'ai investi dans un Iiyama 19" VMP451 que j'ai payé 4500Frs a l'epoque et j'en suis plutot content. Quand je vois des potes qui achete des 19" bas de gamme, la qualité n'a rien a voir. Rien qu'une belle dalle plate
Alors que les 19" bas de gamme sont bombés, mauvais pitch etc... Alors prends un bon 17" ou investi dans un bon 19" !Bonne chance pour ton BAC moi aussi je le passe cette année...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGtx 460 1 go et ecran 22 pouce
- ForumPC gamer pour 1000 € avec écran ?
- ForumPC boot plus, écran noir + CG à fond
- ForumJe cherche un clavier et un écran
- ForumDans le bas de l\'écran, j\'ai des cercles noirs
- ForumMode plein écran
- ForumEcran tactile sans fil?
- ForumSoucis d'écran sur BB
- ForumConfig PC à tout faire 500€ sans écran
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)