Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bi-écran et Ultramon

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je suis en bi-écran en dialview et voulant les gérer j'ai installé Ultramon. Mais quand je l'installe tout va bien, j'ai la 2ème barre de taches sur le 2ème écran et tout, et quand je redémarre ma machine, ma carte graphique n'est plus déclarée et la seule solution pour que mes graphismes reviennent à la normale est de réinstaller les drivers de ma carte graphique + de désinstaller complètement Ultramon.
(J'ai posté aussi sur le forum logiciels mais je pense que ça vient de mon écran GoldStar Studioworks 76i dont je n'ai pas trouvé les drivers).
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à trouver le problème et à y remédier :) .

Merci d'avance.

Autres pages sur : ecran ultramon

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
jconnais pas ultramon mais il me semble que ca vient de la ton probleme
pourquoi tu ne gere pas ton bi-ecran directement de ton panno de config grace a ati ou nvidia ?
test sans installer ton logiciel, et telecharge o préalable les derniers drivers de ta carte video
Je ne pense pas que ce soit ton ecran qui deconne dans cette histoire, il n'a besoin d'aucun drivers pour etre reconnu

Je gère déjà mon écran avec le panel nvidia, et les drivers de ma carte graphique sont les derniers en date.
Ultramon permet d'ajouter une 2ème barre de taches indépendante de la 1ère et plein de choses comme ça qui me serait utiles.
Pour ça que j'aimerais bien l'utiliser :( . Mais je te remercie de ta réponse !
Lassé par la pub ? Créez un compte