Pb ecran de veille au demarage
Dernière réponse : dans Matériel
Hello,
Comme le dit le titre j'ai un probleme au demarage de mon pc. Qd je le demarre j'ai l'ecran de veille. Tout se lance pourtant: ventillo, dur, ventillo CG enfin tout mais pas d initialisation clavier. Je suis obligé de reboot plusieurs fois de suite pour que cela marche. j'ai testé avec deux autres barretes de ram idem. CM a exactement 10 jours.
je ne vois pas d ou vient le probleme.
Je penserai pour une alimentation trop juste
Vous en pensez quoi ?
Wish
Comme le dit le titre j'ai un probleme au demarage de mon pc. Qd je le demarre j'ai l'ecran de veille. Tout se lance pourtant: ventillo, dur, ventillo CG enfin tout mais pas d initialisation clavier. Je suis obligé de reboot plusieurs fois de suite pour que cela marche. j'ai testé avec deux autres barretes de ram idem. CM a exactement 10 jours.
je ne vois pas d ou vient le probleme.
Je penserai pour une alimentation trop juste
Vous en pensez quoi ?
Wish
Autres pages sur : ecran veille demarage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok mais ca serait la CM ca ne booterai jamais non? Ce qui est bizarre entre "" c'est une fois le pc allumé et qu en suite je l eteins et je le rallume dans la foulée ca marche niquel. Par contre apres une demie journée de non activité ( pc eteint ) là ca plante quand je l'allume. Comme si il fallait un temps de " chauffe ".
Wish
Wish
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMettre l ecran en veille
- ForumDiaporama en ecran de veille
- benchmarkConsommation d'un ecran en veille
- ForumDefilement ecran de veille
- ForumPb demarrage pc ecran veille
- articlesLg kf700 ecran de veille pb
- ForumAjouter un ecran de veille a xp
- ForumDossier ecran de veille xp
- ForumGalerie photo en ecran de veille
- ForumWindows vista ecran de veille
- Voir plus
... Sinon si tu peux emprunter une 500W chez Seasonic, Corsair voire Antec, ça peut être pas mal...