FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » écran viewsonic + GeForce 6800 et une petite question

écran viewsonic + GeForce 6800 et une petite question

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : écran viewsonic + GeForce 6800 et une petite question

on serait mieux en planeur
Plus d'informations

Salut à tous,

Voilà j'aurais voulu savoir quelle performance je peux compter avoir avoir avec une 6800 sur l'écran viewsonic décrit dans la section des meilleures configurations ( sachant que le reste de ma config --> Proc : 3200+ ; CM : K8V Deluxe ; 1 Go de RAM), mes craintes s'orientant surtout vers l'utilisation de la resolution native de l'écran ...

Sinon, partant de la config expert décrite ce mois ci, j'envisage de modifier ma config actuelle (voir de la remanier complètement) en passant à :

Proc : 3500+ (pas de gros gain mais passage en 939)
CG : 7800GT POV à priori
CM : Asus A8N Premium (ma K8V actuelle ne m'a pas déçu)
+ ce que j'ai déjà à savoir : 1 Go de RAM (Twinmos) + le boitier SONATA premier du nom avec l'alim d'origine (ptet une peu légère par rapport à la nouvelle config ...)

votre avis et/ou vos conseils :jap:

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par caliks le 15-12-2005 à 17:13:46

Plus d'informations

ba c'est tout bon qu'est ce que tu veux savoir ?? j'ai a peu pres le meme pc hormis la ram et la marque de la carte mere

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » écran viewsonic + GeForce 6800 et une petite question

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le prix des GeForce 6800 devrait baisser

Publié le 09 August 2005

Pour laisser la place aux futures GeForce 7800 qui devraient être lancées le 11 août, NVIDIA devrait baisser le prix de ses GeForce 6800. La GeForce 7800 est attendue outra-atlantique aux alentours des 449$ HT (435 € TTC), les GeForce 6800, GeForce 6800 Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

<b>Test GeForce 6800 GS</b>

Publié le 07 November 2005

NVIDIA renouvelle son milieu de gamme, tout en programmant la disparition de la GeForce 6800 GT. Son nom ? GeForce 6800 GS. Ses performances ? La réponse dans cet article. Test GeForce 6800 GS Lire la suite

Un comparatif entre GeForce 6800 GT/Ultra/5950 Ultra

Publié le 30 July 2004

Le site PC INpact nous propose un comparatif entre les cartes graphiques PNY Verto GeForce 6800 GT, Leadtek WinFast A400 Ultra TDH (GeForce 6800 Ultra) et MSI GeForce FX 5950 Ultra : Parmi la nouvelle génération des cartes graphiques nVidia, deux partag Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite