Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran viewsonic VX922

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour!

J'ai jeté mon vieil écran CRT 17" connecté en VGA il y a peu pour le changer avec un viewsonic VX922, 19".
En le connectant en VGA tous fonctionne bien, mais impossible de le connecter en DVI, le câble est en bon état (fonctionne sur l'ancien écran avec un adaptateur vga), dans le menu de configuration de l'ecran je règle bien l'affichage en numérique, mais il n'y a pas de signal.
Comme carte graphique, j'ai une ATI X1950XTX, elle n'a que deux ports DVI (l'écran est donc actuellement branché avec un adaptateur DVI), je n'ai trouvé nulle part de réglages dans les drivers d'ATI concernant le type de branchement.
Au final, je ne peu profiter de la qualité de l'écran, les couleurs sont ternes...

Merci de m'éclairer. ;) 

Autres pages sur : ecran viewsonic vx922

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement l'écran détecte automatiquement le type de connexion, mais comme il n'y a pas de signal en DVI, je passe par la config de l'ecran quand il est connecté en VGA, je passe en DVI et je change de câble.
Sinon, j'ai essayé de connecter les deux câbles et de switcher entre les deux en changeant de mode mais sans succès :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte